Les partenaires publicitaires:

Comment faire une mosaïque sur un coin intérieur

Une mosaïque est une image ou un dessin fait à partir de petits morceaux de matériaux, et de mosaïques datent de l'époque romaine. Les carreaux de mosaïque peuvent être de forme régulière carreaux ou tuiles que l'artiste organise par la main cassée. Artistes de tuiles cassées utilisent poterie, verre, perles, pierres précieuses, métaux et autres matériaux à transformer la surface des carreaux dans l'art de tuile. Carreaux de mosaïque commerciales sont montés sur une feuille de treillis, sont de tailles uniformes et sont assez simple pour un do-it-bricoleur à installer, bien que les coins à l'intérieur peut être délicat.

Choses que vous devez

  • Feuille de mosaïque
  • Un mètre à ruban
  • Ruban
  • Couteau tout usage
  • Ciseaux lourds
  • Nippers
  • Mortier mince
  • Petit bain
  • Truelle encoche en V.
  • Maillet en caoutchouc
  • Bloc
  • Entretoises
  • Coulis
  • Taloche
  • Eau
  • Sponge
  • Seau
  • Scellant à coulis
  • Pinceau mince

Instructions

  1. Positionner les deux dernières feuilles de mosaïque qui vous mènera dans le coin de la zone carrelée. Disposez les feuilles côté de l'autre sur votre surface de travail et lit la tuile en déplaçant les feuilles de tuiles en étroite proximité, environ une ligne de coulis écartés de la largeur, de sorte que la projection tuiles d'une feuille de chevauchement mesh sur la feuille adjacente.

  2. Mesurer la largeur de l'espace à gauche sur votre mur. Marquez soigneusement les mesures sur votre feuille de mosaïque de virages le long du bord, vous aurez besoin de couper. Utilisez un morceau de ruban pour marquer les lignes de coupe sur la feuille de tuiles, et de mesurer plusieurs endroits depuis votre coin ne peut pas être carré.

  3. Transformez votre plaque de mosaïque et coupez le maillage entre les tuiles qui sont sur le côté des déchets de votre bande à l'aide d'un couteau et des ciseaux lourds. Couper à travers les carreaux de mosaïque individuels qui traversent la ligne de bande à l'aide d'une pince de tuiles. Vous devriez vous retrouver avec une ligne droite de la tuile à l'angle du mur.



  4. Truelle votre mortier mince sur le mur de votre dernière tuile installé dans le coin. Faites glisser le côté entaille en V à un angle de 45 degrés pour racler l'excès de mortier. Aplatir l'entaille en V si vous installez des carreaux de verre, comme les lignes de l'encoche seront visibles derrière la vitre.

  5. Installez vos deux feuilles de mosaïque. Bed la mosaïque ensemble. Utiliser des cales si nécessaire. Appuyez avec un maillet en caoutchouc et bloquer pour accueillir les tuiles bien dans le mortier. Double vérifier que les carreaux de mosaïque sont de niveau et droite et qu'aucun ont tombé.

  6. Installez le mur de tuile adjacente en marquant la ligne de centre de votre travail de la tuile et de se déplacer vers le coin ou les extrémités. Cela signifie que votre premier virage mosaïque sera terminé après la majorité de votre deuxième mur de carreaux est terminée. Lorsque vous vous situez les deux dernières feuilles mosaïque de votre deuxième paroi vers le coin, suivre les mêmes indications ci-dessus. Le bord de coin intérieur de votre feuille de tuiles final devrait être la largeur d'une ligne de coulis loin de la surface de la dalle existante sur le mur adjacent. Cela vous permettra de coulis entre le bord d'une feuille et le visage de l'autre feuille pour créer un coin propre et fini. Assurez-vous que vos tuiles sont alignés, le niveau et droite.




  7. Laisser le thinset sécher 24 à 48 heures avant le jointoiement.

  8. Mélanger le coulis à la cohérence de glaçage. Permettez à votre coulis reposer pendant 5 minutes. Cela aidera le coulis se propager plus facilement.

  9. Retirer les entretoises de coulis. Utilisez une taloche en caoutchouc et appliquer le coulis à la tuile. Appuyez sur coulis dans le coin pour combler les lacunes entre les carreaux. Faites glisser le coulis à travers le visage de tuiles à un angle de 45 degrés pour remplir les lignes de coulis. Déplacez votre flotteur à différents angles pour veiller à ce que les lignes de coulis se remplissent. Lacunes ou des bulles dans le coulis indiquent trous et doivent être remplis.

  10. Essuyer et laver carrelage dans les 15 minutes de coulis ou le coulis collera à la face de la tuile comme du béton. Utilisez une éponge propre et seau d'eau. Nettoyez l'éponge entre chaque lingette et changer l'eau fréquemment. Essuyez les tuiles jusqu'à ce que le coulis devient ferme et la brume sur les carreaux individuels est minime. Il est souvent une bonne idée d'avoir une personne injection tandis qu'une autre personne nettoie et se termine le coulis et les carreaux.

  11. Laisser le coulis propre et carreaux à sécher pendant 24 à 48 heures avant d'utiliser la surface.

  12. Appliquer un scellant à coulis une fois que le coulis a durci. Peindre le scellant à coulis sur les lignes de coulis avec un pinceau mince.

Conseils & Avertissements

  • Corners sont moins visibles que d'autres domaines de travail de tuile. Carreau du centre de la paroi vers chaque coin ou à la fin. Cela portera vos coins intérieurs ainsi durer.
» » » » Comment faire une mosaïque sur un coin intérieur