Mettre un terme à Smelly dépendances avec un système de ventilation bien conçu. Exploiter l'énergie du soleil pour tirer les odeurs et à travers une cheminée de ventilation, à travers le processus de convection. Cette conception du système de ventilation repose sur un hangar hermétique avec une seule voie à l'air d'entrer à l'intérieur, généralement à travers un mur de ventilation vers le haut de dépendance où le vent est le plus susceptible de passer à travers.
Étape 1:Créer un hangar hermétique par des fenêtres d'étanchéité et l'installation d'un verrou qui permet à la porte pour fermer hermétiquement.
Étape 2:Installer un flux d'air sans conduit d'évacuation au moins 100 pouces carrés de taille dans la partie supérieure de la paroi de la dépendance, permettant à l'air extérieur pour entrer.
Etape 3:Coupez un trou circulaire dans la surface plane derrière votre siège de toilette. Faire le trou légèrement plus petit que le diamètre de votre tuyau de ventilation de 4 pouces. Découper un trou à travers le plafond et le toit qui est légèrement plus grand que le diamètre du tuyau d'évent. Le tuyau se déroulera à partir du trou inférieur par le toit étendre 3 pieds au-delà du toit.
Étape 4:Peindre les meilleurs 3 pieds de votre tuyau d'évent noir. Noir attire le soleil qui réchauffe le dessus du tuyau. Cela crée l'écoulement de l'air par convection de l'air chaud va se forcer à travers le tuyau de ventilation suivie par odorante, air gazeux de la fosse, à travers le siège de toilette. Par une chaude journée vous pourriez vous sentir une brise à l'intérieur du la dépendance quand il n'y a pas en dehors de brise.
Etape 5:Faites glisser le tuyau de ventilation en place en le mettant d'abord à travers le toit et la mise sur le plus petit trou près du siège de toilette. Enfin calfeutrer autour du tuyau et d'autres fissures ou des trous dans votre hangar.