L'escalade est pas seulement pour les passionnés de plein air à la recherche de sensations fortes dans endroits-distance avec un peu de savoir-faire et une certaine attitude de bricolage, un mur maison utilisé pour simuler l'escalade peut être créé. Populaire parmi de nombreux designs de jeux intérieurs et extérieurs, un mur de roche réduite pour les enfants peut être construit pour donner les petits dans votre vie un peu d'exercice et d'un sens de l'exploration et de l'aventure. Sachez réalisation d'une paroi doit être à usage personnel public et non pour éviter d'éventuelles poursuites plus de blessures potentielles.
Choisissez un emplacement pour votre mur de roche sur un mur vacants dans votre sous-sol, garage ou à l'extérieur de la maison, si désiré. Retirez les articles qui ornent le mur si nécessaire. Si votre mur sera autonomes (comme les murs de type aire de jeux), choisissez un emplacement dans votre cour.
Utilisez un localisateur de montants pour repérer les montants dans le mur, le poids des points où vous voulez placer votre compte "roches." Pour autoportante murs, marquer le point où vous creusez les poutres de soutien sur le terrain et creuser assez profond (au moins 2 pieds vers le bas) pour accueillir les poutres. Mesurer et marquer la distance entre le premier et le second faisceau qui correspond à la longueur des morceaux de contreplaqué.
Marquer les emplacements des rochers sur le mur, gardant à l'esprit que vous aurez besoin de placer les roches plus près ou plus loin à part pour correspondre à la taille et la force niveau des enfants qui seront escalade. Si nécessaire, placez chaque rocher sur son emplacement et tracer le contour sur le mur de sorte que vous saurez où chaque roche sera placé.
Insérez les poteaux dans le sol et de remplir l'espace restant avec du béton pour maintenir la paroi de se déplacer si la construction d'un mur isolé. Laissez assez de temps pour sécher selon le temps recommandé par le fabricant. Visser les feuilles de contreplaqué pour les messages, un de chaque côté des poteaux pour créer le mur, puis suivez les étapes ci-dessus.
Visser chaque roche dans le mur en utilisant les vis appropriées en utilisant deux à trois vis par le rock pour le fixer au mur. Pour les murs intérieurs, placer des tapis de sécurité rembourrées sur le plancher sous le mur pour absorber toute Falls- pour les murs autoportants, utiliser des copeaux de bois.