Une petite cuisine autonome ou un stand de concession peuvent répondre à un grand nombre de personnes lors des rassemblements de basse-cour ou des événements communautaires si la disposition est prévue pour maximiser l'espace. Une cuisine de hangar devrait non seulement accueillir les deux cuisiniers et des gourmets, mais aussi leur permettre de mouvement harmonieux autour de l'espace. Il devrait être équipé d'un grand espace de comptoir, les appareils et les services publics suffisants, et un compteur pour servir les convives pour une courte période de temps. Le plus grand défi serait de protéger l'espace de la cuisine de la pluie et autres caprices de la nature.
Construire l'enveloppe de base de la cuisine après avoir obtenu un permis de construire. Construire une structure autonome de mesure, au moins, 9 par 12 pieds. Installer des semelles de béton pour une fondation permanente faite de blocs de béton. Construire un cadre pour la cuisine de hangar de deux par quatre. Donner des ouvertures pour une porte d'entrée, une petite porte de sortie et une fenêtre de servir. Clouer le revêtement extérieur de la charpente du bâtiment et d'ajouter un toit en métal.
Isoler le mur de hangar et installer des utilitaires. Utilisez-type rouleau de fibre de verre isolant entre les montants du mur. Exécuter toute la plomberie et le câblage électrique avant de recouvrir les murs intérieurs avec plaques de plâtre ou des panneaux. Installez une boîte de disjoncteur qui pourra accueillir une prise de 220 volts pour une cuisinière électrique. Consulter les autorités locales à propos de tous les codes du bâtiment en ce qui concerne les services d'électricité, les conduites d'eau et les égouts.
Gardez les services publics qui traversent l'année en enroulant les lignes d'eau avec des bandes de chaleur comme un moyen peu coûteux de maintenir le gel des tuyaux pendant la saison froide. Staple isolation entre les solives de plancher de la cuisine avant d'ajouter 1/2-inch sur les solives. Lay linoléum ou les planchers de vinyle.
Mettre en place les appareils et de délimiter les zones de travail. Installez une gamme, un réfrigérateur et un lave-vaisselle si nécessaire. Prévoir pour les armoires de stockage et la zone de comptoir pour la préparation des aliments et de servir. Installez une étagère pour le stockage de 12 à 18 pouces au-dessus du plan de travail espace de comptoir. Placer des boîtes, des bacs et des boîtes ici pour maintenir les ingrédients secs pour la cuisson.
Protéger la structure contre les éléments. Pour éviter la détérioration du bâtiment autonome en l'absence de la chaleur toute l'année et de la climatisation, le garder au sec. Ajouter gouttières et les descentes pluviales de contourner la pluie loin de la structure. Comprennent des blocs de démarrage pour envoyer l'eau loin de la cuisine de hangar ainsi.