Les partenaires publicitaires:

Comment nettoyer les outils de cloison sèche

Professionnels de la cloison sèche se réfèrent à la pâte à joint comme de la boue, car il est tout aussi bâclé que la vraie chose. Après une longue journée de coller les joints, outils de cloison sèche sont recouvertes de boue, en grande partie durcie. Apprenez à nettoyer vos outils de cloison sèche le droit de balisage vous gagnerez du temps et des efforts lors de votre nettoyage et prolonger la vie de vos outils.

Choses que vous devez

  • Couteau à mastic ou un couteau d'enrubannage de plaques de plâtre
  • Eau
  • Seau
  • Tampon à récurer d'usage général
  • Chiffon
  • Anti-rouille lubrifiant

Instructions

  1. Grattez gros morceaux de pâte à joint séché depuis les outils de cloison sèche avec un couteau à mastic ou un couteau de cloison sèche enregistrement.



  2. Remplissez un seau avec de l'eau et placez les outils grattées dans le seau. Autoriser les outils à tremper pendant environ 10 minutes ou plus.




  3. Déposer les outils dans le seau, vider l'eau et remplissez le seau avec de l'eau propre. Immerger les outils à l'eau propre et frottez avec un tampon à récurer d'usage général. Fouillez les outils nécessaires pour éliminer toute trace de pâte à joint.

  4. Déposer les outils nettoyés dans le seau. Dump de l'eau sale dans le seau. Sécher les outils nettoyées avec un chiffon ou permettre les outils à air sec.

  5. Pulvériser un lubrifiant antirouille à laiton et acier attaches, tels que les vis qui fixent la poignée d'un couteau enregistrement. Nettoyez l'excès de lubrifiant de la surface de l'outil en l'essuyant avec un chiffon.

Conseils & Avertissements

  • Ne jamais utiliser un tampon à récurer en métal, tels que la laine d'acier, pour nettoyer le métal outils- abrasif rayer la surface d'un outil. Utilisez un tapis synthétique, comme un tapis de lave-épuration.
  • Se laver les mains après un contact avec de la boue de plâtre humide.
» » » » Comment nettoyer les outils de cloison sèche