Les partenaires publicitaires:

Comment jeter tuiles faîtières

Installation d'un nouveau toit implique un certain nombre de couches et les étapes, y compris la sous-couche pour éviter les dégâts d'eau, les carreaux eux-mêmes et les lattes tout sécuriser en place. La dernière étape dans le processus consiste à installer des tuiles faîtières sur les crêtes de la toiture pour compléter le look. Certains systèmes de toiture permettent une installation mousqueton ou simple clou, tandis que d'autres nécessitent l'installation de tuiles de mortier. Suivez toutes les procédures de sécurité lors de l'installation du toit tuiles faîtières d'appliquer en toute sécurité un nouveau look de style à votre toit.

Choses que vous devez

  • Sable
  • Mortier
  • Eau
  • Seau
  • Échelle
  • Truelle de mortier

Instructions

  1. Mélanger 1 partie de sable à 3 parties d'eau avec suffisamment d'eau pour créer une pâte. La pâte doit tenir une cohérence qui lui permet de se tenir droit jusqu'à 3 pouces de haut, sans effondrement. Versez votre mélange de mortier dans un seau que vous pouvez facilement transporter sur le toit avec vous.



  2. Humidifiez le fond des tuiles faîtières, ainsi que les tuiles à laquelle vous joindrez les pièces de faîtage, avec de l'eau chaude plaine.




  3. Étaler une ligne lisse de mortier de 2 pouces de large à travers la ligne sur laquelle vous allez installer les tuiles faîtières. Couvrir assez seul domaine que vous pouvez facilement tuile avec 15 à 30 minutes- excès de mortier peut sécher et devenir inutilisable si on les laisse sécher plus longtemps que cela.

  4. Appuyez fermement sur les tuiles faîtières dans leurs endroits. Après l'installation de trois ou quatre tuiles, les carreaux taper légèrement vers le bas avec un maillet en caoutchouc pour compacter le mortier-dessous, en assurant un meilleur maintien. Vérifier le niveau après chaque troisième ou quatrième faîtière et appuyez sur les pièces inégales en place avec le maillet.

  5. Utilisez votre truelle de mortier pour éliminer l'excès de mortier sous les tuiles ou entre les tuiles. Vous pouvez utiliser le surplus de mortier pour installer d'autres tuiles. Continuer à installer les tuiles jusqu'à ce que tous sont en place. Évitez de marcher sur les tuiles sur le chemin extérieur ne pas appliquer de pression sur les carreaux pendant au moins 48 heures pour permettre à sécher le mortier.

Conseils & Avertissements

  • Suivez toutes les instructions spécifiques de produits de toiture sur les options d'installation à sec ou des produits de mortier recommandées. Si vous avez des questions ou des problèmes, communiquez avec un couvreur professionnel ou le fabricant de votre tuile.
  • Selon la pente du toit et de vos préférences de conception, vous pouvez avoir besoin d'installer des bordereaux de denticules ou d'autres pièces d'écartement.
  • Installer les carreaux quand il ne pleut pas dans les prévisions pendant au moins 48 heures. Si la pluie menace, couvrir les carreaux avec licenciement ou de la moquette pour empêcher le mortier de lavant.
  • Ne pas essayer d'installer vos propres tuiles faîtières, sauf si vous avez une expérience de travail à la hauteur et de travailler avec les matériaux en question. Tentatives d'amateurs à l'installation de tuiles faîtières sur les toits peuvent facilement entraîner des chutes ou d'autres blessures.
» » » » Comment jeter tuiles faîtières