Les partenaires publicitaires:

Comment construire des marches en plein air sur une pente raide

Tenter d'intégrer une pente raide dans un plan d'aménagement paysager extérieur cohésion est difficile à même le paysagiste le plus expérimenté. Un bon drainage est important, et vous aurez besoin de construire un mur de soutènement pour empêcher l'érosion de la colline. Si vous intégrez terrasses le long du chemin, vos efforts seront payants dans l'espace plus utilisable. Si une terrasse est pas une option, essayez de zigzag le chemin pour faciliter l'escalade, ou le vent le chemin, en utilisant des mesures à long avec peu profondes atterrissages, de construire des pauses dans la randonnée raide jusqu'à la pente.

Choses que vous devez

  • Gants
  • Niveau
  • Pelle
  • String line
  • Stakes
  • Peinture en aérosol
  • Dolley

Instructions

  1. Délimiter la zone où le chemin ira avec la peinture en aérosol. Enfoncer un pieu dans le haut et le bas du site. L'enjeu en bas de la colline doit être assez grand qu'une mesure de ficelle ou ruban peut être tendu horizontalement entre elle et la participation au sommet de la colline.

    Si votre mise de fond est trop court, faire cette étape dans les stades. Tout ce que vous voulez obtenir est la distance linéaire à partir du haut de la colline vers le bas. Si cela est fait dans les stades, aussi mesurer la distance de la chaîne à la terre sur le jeu inférieure. Ecrivez ceci parce que vous allez ajouter ces distances ensemble.

  2. Mesurez à partir de l'atterrissage haut vers le bas le long de la ligne horizontale pour calculer la longueur de la colline. Soustraire deux pieds de cette mesure. Ceci est la course. Mesurez la distance entre la chaîne à la terre. Ceci est en augmentation.



    Par exemple, disons que votre escalier a une longueur de colline de 28 pieds et une chute verticale de 15 pieds. Le terme serait alors de 26 pieds et la hausse serait égale à 15 pieds.

  3. Divisez la hausse totale par jusqu'à 8 pouces de comprendre le nombre d'étapes que vous devez. Risers peuvent aller de 4 à 8 pouces de hauteur. Les pentes raides exigent risers plus grands et les marches plus courtes. Gardez toutes les colonnes de la même hauteur.




    En utilisant l'exemple de l'étape 2, convertir la hausse, ou 15 pieds, en pouces (15x12 = 174 pouces) et diviser par 8 pour obtenir le nombre correct d'étapes, dans ce cas 21,75. Arrondir le nombre à 22. La bande de roulement, ou l'atterrissage de chaque étape est mesurée en divisant le nombre d'étapes dans le montant de course. Dans cet exemple, convertir la course de 26 pieds en pouces (26x12 = 312) et diviser par 22. Chacune des 22 étapes aurait une bande de roulement de 14 1/5 pouces, ce qui peut être arrondi à 14 pouces. Marquez chaque étape à la course avec la peinture en aérosol.

  4. Faites un croquis du site, y compris le nombre d'étapes et des murs de soutènement.

  5. Notch sur chaque emplacement de montage avec votre pelle, en gardant la hauteur de la contremarche le même pour chaque étape. Prendre en compte la taille de votre matériel d'étape lors du calcul de la hauteur.

  6. Groupe étapes trois ou quatre à la fois avec l'espace entre la marche dans le vraiment pentes raides. Vous aurez besoin de comprimer la distance entre vos étapes pour accueillir l'espace de marche. Réduire la distance entre quatre étapes en six pouces, par exemple, permettra de réduire la distance entre les étapes de 8 pouces pour les trois premières étapes et vous donner un autre 18 pouces derrière la quatrième étape.

  7. Placez étapes dans les encoches, à l'aide d'un chariot pour transporter si nécessaire. Remblayer chaque étape avec de la terre et de gazon pour prévenir l'érosion.

Conseils & Avertissements

  • Étapes zigzag non seulement faciliter l'ascension, mais ils ont coupé sur l'érosion.
  • Terrasses de prévenir l'érosion, et l'ajouter à votre espace extérieur utilisable.
  • Construire des courbes dans votre itinéraire pour un look plus naturel.
» » » » Comment construire des marches en plein air sur une pente raide