Les partenaires publicitaires:

Comment faire de granules de feuilles de brûler dans un poêle

Presque tout type de biomasse peut être utilisée pour fabriquer des granulés pour les poêles à granulés, y compris des feuilles. Un poêle à granulés ressemble à un vieux poêle à bois mais il est beaucoup plus facile à utiliser et est plus efficace. Vous pouvez également acheter des inserts de panier métallique pour les poêles à bois et les foyers dans lesquels de brûler les pellets. Utiliser une ressource naturelle renouvelable tels que les feuilles mortes est non seulement économique, elle est aussi une solution verte pour chauffer votre maison.

Choses que vous devez

  • Les feuilles séchées
  • Tondeuse à gazon
  • Grands conteneurs
  • Le moulin de granule
  • Sachet

Instructions

  1. Frottez une poignée de feuilles entre vos mains pour les vérifier la sécheresse. Ils devraient être craquante et l'émietter facilement. Si elles sont trop humide, laissez-les sécher à l'air pendant quelques jours jusqu'à ce qu'ils soient correctement séché



  2. Ramasser les feuilles mortes dans une longue et basse, pile étroite. Hacher le longs poils en petits fragments en exécutant une tondeuse à gazon sur elle à plusieurs reprises. Les morceaux doivent être de la taille d'un nickel. Mettez les feuilles hachées dans un grand récipient.

  3. Préparer le moulin de granule en commençant vers le haut et lui permettant de fonctionner pendant quelques minutes afin que la matrice métallique chauffe l'intérieur vers le haut. Si vous mettez les feuilles en trop tôt les pastilles ne tiendront pas bien ensemble. Placer un grand récipient vide à la goulotte de sortie de l'usine.




  4. Nourrir les feuilles hachées dans la trémie du moulin par poignées. Alimenter suffisamment lentement de sorte que les feuilles ne pas accumuler dans la trémie mais tombent directement dans le mécanisme de la filière et de sortie en quelques secondes pastilles comprimées que.

  5. Laisser les boulettes refroidir dans le grand récipient, car ils seront assez chaud à leur sortie de la goulotte. Une fois qu'ils sont cool, ils sont prêts à être brûlé dans un poêle ou insert à granulés.

  6. Placez les boulettes dans un sac si vous ne serez pas les utiliser immédiatement. Rangez le sac dans un endroit sec afin que les granules de feuilles ne pas absorber l'humidité.

Conseils & Avertissements

  • Comme les granulés sortent dans la chute de l'usine, ils devraient être brillant et dur. En effet, la filière chauffée dans le broyeur tourne la petite quantité d'humidité reste dans les feuilles à la vapeur. La vapeur provoque la lignine naturellement dans les feuilles de devenir gluante et maintenez le culot ensemble. Trop d'humidité peut rendre les boulettes mushy- trop peu d'humidité peut les rendre friable. Vous pouvez utiliser pratiquement toute la biomasse propre, comme le carton, le courrier indésirable, l'herbe ou les résidus de récolte comme matériau de culot tant qu'il est propre et déchiqueté assez petit. Selon le matériau, vous pouvez avoir besoin d'utiliser un broyeur à marteaux pour déchiqueter assez petit.
  • Utilisez des lunettes de protection et un masque pour protéger vos poumons et les yeux de la poussière produite par l'usine de bouletage.
» » » » Comment faire de granules de feuilles de brûler dans un poêle