Bok choy, également connu sous le pak choi ou chou chinois, est un ingrédient commun dans les repas asiatiques. Selon le site Gourmet Sleuth, bok choy fournit fibres, de vitamine C et de calcium. Alors que le bok choy peut être frit ou même cuite, la méthode de préparation primaire de bok choy est sautés dans un wok.
Laver le bok choy sous l'eau froide pour enlever la saleté sur les tiges ou les feuilles.
Couper la tige à la base des feuilles de sorte que les feuilles tombent en dehors et sont séparés de la tige. Gardez les tiges et les feuilles séparés car ils seront tous les deux sautés, mais ils vont cuire à des taux différents.
Lavez les feuilles et les tiges encore une fois sous l'eau froide et épongez avec une serviette en papier.
Coupez les morceaux de tige épaisse en morceaux de 1 à 1 1/2 pouces et les mettre de côté. Couper les feuilles vertes dans 1 à 1 morceaux 1/2 pouces et les mettre de côté.
Manteau à l'intérieur d'un wok ou une poêle chaude avec 2 cuillères à soupe. de l'huile d'arachide ou l'huile végétale. Déposez les morceaux de souches dans la casserole recouverte de pétrole chaud et remuez avec une cuillère en bois jusqu'à ce que les tiges commencent à dorer. Cela pourrait prendre aussi longtemps que cinq à six minutes,
Déposez les feuilles découpées dans le wok ou une poêle avec les tiges et continuez de remuer avec la cuillère en bois jusqu'à ce que les feuilles commencent à ramollir. Cela devrait prendre environ une minute.
Retirez le wok ou la casserole du feu et servir votre bok choy.