Utilisé avec une bonne ventilation et la sécurité toujours à l'esprit, un chauffage au kérosène portable peut vous aider à traverser une panne de courant ou toute autre urgence de chauffage en toute sécurité, confortablement et économiquement. Les appareils de chauffage d'aujourd'hui ont une variété de caractéristiques de sécurité, y compris instantanée d'arrêt si l'unité est heurté ou renversé, un bac de débordement ci-joint et une fonction de démarrage fonctionnant sur batterie qui élimine la nécessité d'utiliser une flamme lors de l'allumage de l'appareil.
Placez le chauffage au kérosène sur plusieurs épaisseurs de papier journal et loin de tous matériaux combustibles, de préférence à l'extérieur. Retirez le couvercle du réservoir de carburant, qui sur certains modèles est attaché par une chaîne. Placez l'entonnoir fermement dans l'ouverture et versez kérosène dans lentement, permettant l'entonnoir se vider complètement avant d'ajouter plus.
Observez la jauge de carburant, et de ne pas trop remplir l'unité. Arrêter le remplissage lorsque l'aiguille atteint à peine la ligne de remplissage. Remplacer le bouchon du réservoir de carburant, et essuyez complètement toute pétrole qui coulait ou fuite de l'entonnoir ou le kérosène peut. Éliminer des journaux et chiffons imbibés tout carburant.
Ouvrez une fenêtre à l'extérieur d'environ un pouce avant d'allumer le chauffage. Cela permettra un échange d'air adéquat et évacuer les fumées hors de la salle. Laissez la fenêtre ouverte alors que le chauffage est en marche.
Tournez le bouton de commande de l'appareil de chauffage tout le chemin vers la droite, et ouvrez la porte d'accès sur le devant. Soulevez l'avant de la mèche anneau haut, puis se tortiller de droite à gauche à plusieurs reprises pour permettre au kérosène pour saturer la mèche. Cliquez sur l'allumage électrique, et de regarder jusqu'à ce que vous voyez une petite flamme en dessous de la mèche. Sur les modèles sans démarreur électrique, soulevez l'anneau de mèche et insérer soit une longue allumette contre la mèche, ou d'insérer l'extrémité d'un briquet au butane. Cliquez sur le briquet, et de regarder pour une petite flamme sous la mèche.
Fermez la porte d'accès et d'attendre que la flamme se propage à travers la mèche. Une petite quantité de fumée noire sortir de la partie supérieure de l'appareil de chauffage est normal et devrait se résorber rapidement une fois qu'il chauffe assez pour brûler les gaz.
Réglez le bouton de commande à un réglage qui se sent confortable une fois que vous sentez la chaleur rayonnante de l'élément chauffant. Pour éteindre le chauffage, cliquez sur l'instant de levier d'arrêt, puis tournez le bouton de contrôle de la chaleur tout le chemin à gauche.