Chauffe en céramique vous permettent d'augmenter la chaleur dans les maisons des courants d'air, les garages et grandes chambres ainsi que l'augmentation de la température dans certains espaces sans surchauffe toute la maison. Alors que radiateurs en céramique sont relativement sûre et rentable, ils peuvent émettre une odeur plutôt désagréable, qui varie de légèrement ennuyeux à un peu déconcertant, sentant comme si quelque chose est sur le feu. Cela se produit au cours des premières utilisations ou lorsque de la poussière et la saleté accumulent sur l'unité. Si un réglage de haute chaleur et de nettoyage ne parviennent pas à résoudre le problème, contactez le fabricant de votre appareil.
Branchez le chauffage en céramique dans une prise murale et le positionner loin du mur. Ne pas le placer dans ou autour d'une passerelle naturelle, en face d'une porte ou à proximité de matières inflammables, y compris tentures et meubles rembourrés. Chauffe en céramique deviennent chaudes au toucher, une fois allumé.
Tourner l'appareil de chauffage et le mettre à la température la plus élevée. Reportez-vous au manuel du propriétaire pour les instructions. Laissez l'appareil fonctionner sur ce paramètre pendant 30 minutes, ou jusqu'à ce que l'odeur initiale se dissipe. Nouveaux appareils de chauffage en céramique ont tendance à émettre une odeur désagréable lors de la première utilisation- en réglant l'appareil de chauffage à la position la plus élevée, vous réduisez la longueur de temps que l'odeur persiste.
Ouvrez les fenêtres et les portes, si désiré, tandis que le chauffage est en marche pour aérer l'odeur de votre maison et de réduire la température de la pièce. Une fois l'odeur diminue, éteindre le chauffe jusqu'à la température désirée ou le désactiver pour laisser la chambre froide.
Répétez ce processus au cours des premières utilisations, si nécessaire. Dans certains cas, l'odeur peut prendre plusieurs utilisations pour disparaître complètement.
Tourner l'appareil de chauffage hors tension et débranchez-le du mur. Laissez le chauffage en céramique refroidir complètement avant de poursuivre. Les nouveaux modèles peuvent prendre que 10 à 15 minutes pour refroidir, tout en céramique chauffe âgées peuvent prendre plus de temps.
Badigeonner les orifices d'admission avec un chiffon doux, vieille brosse à dents pour enlever toute poussière et la saleté en excès. Après l'odeur initiale se dissipe à partir d'un nouveau chauffe-eau, la cause la plus commune des odeurs de la poussière.
Nettoyez le chauffage en céramique, y compris les orifices d'entrée, avec un aspirateur équipé d'une brosse ameublement. Travailler votre chemin à partir du haut vers le bas et puis le vide au fond de l'appareil de chauffage ainsi. Ne prenez pas le chauffe-eau en dehors.
Essuyez l'appareil de chauffage avec un chiffon ou de la poussière chiffon non pelucheux si désiré ou nécessaire. Ne jamais utiliser de l'eau, de détergent à vaisselle, d'alcool ou tout autre nettoyant sur le chauffage en céramique. Ne pas utiliser un chiffon humide. Les chiffons secs, un aspirateur et une vieille brosse à dents éliminent la poussière et la saleté causant les odeurs efficacement sans risquer d'endommager l'appareil de chauffage en céramique.
Répétez ce processus tous les deux semaines pour maintenir le chauffage et éviter les odeurs avant qu'ils ne commencent. Dans certaines maisons, vous pourriez avoir besoin de passer l'aspirateur le radiateur une fois par semaine ou plus pour éviter l'accumulation de l'appareil, surtout si vous avez des animaux domestiques.