Fromage bleu est considéré comme un peu d'un ingrédient de luxe dans de nombreux plats. Il peut être trouvé dans le tout de la pizza à la salade vinaigrette. Pour certaines personnes, il est un délice, mais à d'autres sa forte saveur puissante est pas appétissant. Si vous êtes une de ces personnes, vous devriez savoir qu'il ya est un substitut qui fonctionne bien dans la plupart des recettes de fromage bleu: fromage feta. Feta est un beaucoup plus doux, fromage à pâte molle semblable au fromage bleu dans la texture, mais sans les veines bleues.
Placer une grille du four à la position la plus basse dans le four et préchauffer un à 450 degrés Fahrenheit. Vaporiser la plaque de cuisson avec une fine couche de pulvérisation antiadhésive. Placez la pâte à pizza sur la plaque de cuisson et cuire au four pendant 6 minutes.
Mettre l'huile dans la grande poêle à feu moyen. Faire revenir l'oignon jusqu'à ce brunissement commence, environ 6 minutes. Baisser le feu, couvrir la casserole et cuire les oignons, en remuant de temps, pour un supplément de 5 à 8 minutes, jusqu'à coloration très doux et doré.
Faire griller les noix dans la petite poêle, à sec sur feu moyen, en remuant une fois, jusqu'à ce que doré et parfumé, environ 1 à 2 minutes.
Mélanger ensemble le vinaigre, la sauge et le poivre avec les oignons dans la poêle. Étendre le mélange d'oignon sur la croûte. Garnir avec les tranches de poires et fromage.
Cuire la croûte sur la grille inférieure du four jusqu'à ce que croustillant et le fromage bouillonne, environ 10 à 12 minutes. Trancher la pizza après refroidissement légèrement et servir.