Exprimés gaufriers de fer nécessitent l'utilisation spéciale et de soins. Votre fonte gaufrier produira gaufres parfaites pendant des années, si elles sont correctement soignés. Comme tous les ustensiles de cuisine en fonte, plus vous utilisez votre gaufrier, mieux l'assaisonnement sur sa surface, ce qui rend non-bâton. Les résultats d'assaisonnement d'une couche d'huile utilisée pendant la cuisson qui cuit dans le fer chaque fois que le fer est utilisé. Pour de meilleurs résultats, faites cuire vos gaufres sur la forte chaleur d'un gril ou cuisson feu. Dans un pincement, vous pouvez utiliser un brûleur de cuisinière électrique, mais le temps de cuisson va augmenter, en fonction de la production de chaleur de votre poêle.
Placez la fonte gaufrier fermé sur une surface de cuisson froid et lui permettre de chauffer lentement jusqu'à ce que la fonte atteint 425 degrés Fahrenheit. Tournez le gaufrier toutes les 3 minutes pour chauffer uniformément des deux côtés. Il devrait exiger 8 à 10 minutes pour chauffer. Recherchez un léger courant de vapeur d'eau provenant du gaufrier lorsque vous l'ouvrez pour indiquer que le fer a atteint environ la température correcte. Eventuellement, pointer une arme à feu de la température de la surface de cuisson de la fonte à déterminer une lecture exacte de lorsque la température atteint 425 degrés Fahrenheit.
Ouvrez le gaufrier et couvrir les deux surfaces de cuisson avec une légère couche de beurre fondu avec un pinceau à pâtisserie ou vaporiser les deux surfaces aérosol de cuisson.
Louche &Coupe frac14- de pâte à gaufre préparée dans le gaufrier et à proximité.
Faites cuire les gaufres sur le premier côté pendant 2 à 3 minutes.
Retournez le gaufrier et faire cuire l'autre côté pendant 2 à 3 minutes. Utilisez plus de temps de cuisson des gaufres plus nettes.
Ouvrez le gaufrier et poignarder le centre de la gaufre avec une fourchette et le sortir sur une plaque.
Laisser le gaufrier refroidir légèrement avant de le nettoyer alors qu'il est encore chaud. Frottez doucement les surfaces de cuisson du gaufrier chaud avec une brosse en nylon sous l'eau courante.
Sécher le gaufrier à fond avec des serviettes en papier. Essuyez une fine couche d'huile végétale avec une serviette en papier sur les deux surfaces de cuisson avant de le ranger pour préserver le revêtement antiadhésif.