Fourmis dans la maison, pelouse et le jardin sont une nuisance. Si vous avez des fourmis de feu, ils mordre. Afin de se débarrasser d'une colonie de fourmis pour de bon, vous devez tuer la reine. Appâts commerciaux sont conçus pour faire exactement cela. Cependant, il ya quelques remèdes maison que vous pouvez essayer en premier. Si l'un ne fonctionne pas efficacement, essayer un autre. Gardez à l'esprit que de nombreux remèdes maison ne tuent que quelques fourmis et de dissuader le reste, pas tuer la colonie.
Étape 1:Mélanger des parties égales d'eau et blanc ou vinaigre de cidre dans un flacon pulvérisateur. Vaporiser sur les fourmis de les tuer, puis le long des zones où les fourmis se déplacent pour les empêcher de revenir. Renouveler l'application si nécessaire, souvent tous les deux ou trois jours. Versez ce mélange également sur le dessus de fourmilières. Vinaigre ne tue pas les fourmis de feu, selon l'Université de l'Arkansas Division de l'agriculture.
Étape 2:Verser l'eau chaude sur les fourmilières. Utilisez 3 gallons d'entrer profondément dans la colonie. Ne pas verser sur les plantes ou de l'herbe depuis l'eau chaude peut les tuer. L'eau chaude est de 60 pour cent efficace dans succès se débarrasser d'une colonie de fourmis de feu. Répéter l'opération si elles déménagent.
Etape 3:Verser 3 litres d'eau savonneuse sur les fourmilières. Comme l'eau chaude, vous pouvez présenter une nouvelle demande si la colonie de fourmis déménage. Cette méthode est de 60 à 70 pour cent efficace sur les fourmis de feu.
Étape 4:Tuez quelques fourmis et les garder à distance avec d'autres remèdes à la maison, tels que les arrosant et les zones qu'ils fréquentent avec de la poudre parfumée bébé, cayenne, poivre noir ou de cannelle. Refaites la demande comme nécessaire pour garder les fourmis hors de votre maison. Extérieur, saupoudrer ces mesures à travers les portes, les autres entrées de fourmis et autour du périmètre de votre maison.