Les partenaires publicitaires:

Comment conserver le sirop d'agave

Le nectar d'agave est un édulcorant naturel qui provient de la plante d'agave, la plante du désert qui est également utilisé pour fabriquer la tequila. Le nectar d'agave est parfois utilisé à la place du sucre ou du miel car il a un goût neutre avec un faible niveau de l'indice glycémique. Les végétaliens apprécient qu'il ne vient pas des abeilles. De nombreux amateurs de premières alimentaires utilisent le nectar d'agave dans elle est traitée à une température très basse leur alimentation, ce qui en fait techniquement un aliment cru.

Choses que vous devez

  • Bocal en verre stérile

Instructions

  1. Acheter nectar d'agave à votre magasin physique ou la santé locale alimentaire. Il peut être étiqueté comme le sirop d'agave. Si le nectar d'agave est dans un flacon souple stérile, il est bon d'utiliser à partir de cette bouteille. Si vous devez acheter le nectar d'agave en vrac, vous devez stocker correctement.

  2. Transférez le nectar d'agave à, un bocal en verre étanche à l'air stériles, veiller à tout déversement sont essuyés les côtés du pot. Comme tout aliment sucré, le sirop d'agave peut attirer les fourmis si non nettoyé.

  3. Stocker le nectar d'agave dans un endroit frais et sec. Selon la température de votre maison, un endroit frais et sec pourrait être le comptoir de la cuisine ou dans un placard. Le nectar d'agave peut être conservé dans le réfrigérateur, si on le souhaite.

  4. Stocker le nectar d'agave de cette manière indéfiniment. Il peut durer plus d'un an, comme le miel, mais ne pas cristalliser comme le miel.

» » » » Comment conserver le sirop d'agave