Une infestation de fourmis peut causer de nombreux problèmes sur une luxuriante, pelouse saine, verte, en particulier pendant les saisons pluvieuses. Quand ils construisent de petites fourmilières en apportant sol granulé à la surface, les fourmis créent des monticules inesthétiques qui peuvent étouffer l'herbe environnante. Vous pouvez vous débarrasser des piles de fourmis sur votre pelouse avec un certain nombre de remèdes maison, en utilisant des éléments naturels ou vénéneux. De toute façon, dans un court laps de temps vous pouvez être sur ces insectes crawly sans souci.
Ratisser les tas de fourmis sur et même au niveau du sol avant d'appliquer des sprays ou de produits chimiques. Portez des chaussures de protection et ratisser le fourmilière sous des angles différents tout au long de l'herbe tous les deux jours.
Utilisez le remède à la maison de poivre noir concassé si l'activité de fourmi n'a pas diminué dans la semaine après le ratissage. Passez le poivre noir concassé autour des fourmilières ou où il ya beaucoup d'activité de fourmi. Les fourmis sont repoussés par l'odeur et la saveur de poivre noir et d'éviter la construction d'un nid à proximité. Soyez généreux avec le poivre et le répandre autour de tous les deux jours pour une autre semaine pour se débarrasser des fourmis.
Tuer la fourmi reine pour les grands tas de fourmis sur votre pelouse qui ne sont pas dissuadés par des remèdes maison. Attendez jusqu'à ce que il n'y a pas eu de la pluie pendant environ une semaine. Couche gruau instantané sur la fourmilière, de sorte que les fourmis ouvrières peuvent transporter les grains à la reine à manger.
Arrosez légèrement la zone autour de la fourmilière. Une fois que la reine boit de l'eau après qu'elle mange les grains, les grains seront élargir et de tuer la reine. Une fois que la reine est morte, les fourmis ouvrières périront aussi bien, et vous ne serez pas à vous soucier de la reconstruction d'un nid de fourmis. Malheureusement, certains pompiers nids de fourmis ont maintenant plusieurs reines comme ils ont appris à s'adapter aux pesticides, donc cela peut ne pas fonctionner pour vous.
Empoisonner les tas de fourmis, si tout le reste échoue. Combinez un borax tasse, les deux tiers de tasse de sucre et d'une tasse d'eau. Faire tremper les boules de coton dans cette solution et les placer autour des fourmilières. Les fourmis vont consommer le mélange, entraînant la mort.