Lombrics sont un type de grand, de vers de terre robuste. Facilement reconnaissables à leur tête rouge foncé et des corps allongés, robustes, ils sont un choix populaire pour les appâts de pêche. Lombrics peuvent également être utilisés comme une source de nourriture pour animaux domestiques, tels que les reptiles et les oiseaux. Ils peuvent également être placés dans le jardin, où ils aèrent le sol, ou dans le tas de compost, où ils tournent poubelle indésirable dans riche en matière organique. Prospérer dans des conditions humides et sombres, les lombrics sont faciles à élever à la maison car ils prennent peu de place et ont des besoins très simples.
Sélectionnez un récipient opaque pour vos lombrics, car ils préfèrent vivre dans l'obscurité. Le récipient peut être fabriqué à partir de plastique, le métal, le bois ou la mousse de polystyrène et devrait avoir un couvercle pour aider à garder l'humidité et protéger les vers à partir des éléments. Choisissez un contenant qui permettra pour la croissance et un développement adéquat. Au minimum, le plan de 1 pied carré de surface de stockage pour 1000 lombrics que vous attendez d'augmenter, selon Worms.com. Si vous prévoyez de stocker vos lombrics dans le réfrigérateur, veillez le récipient choisi conviendra parfaitement à l'intérieur.
Percer plusieurs petits trous dans les côtés du conteneur de stockage. Placez les trous près du sommet pour permettre la circulation d'air suffisante. Ne pas faire les trous trop gros, ou ils peuvent fournir les chenilles de nuit avec une voie d'évacuation.
Déposer une couche de 1 pouce de sable ou de gravier sur le fond du récipient pour assurer un drainage adéquat de la literie à vis sans fin. Couvrir le sable avec une couche de 2 pouces de papier journal déchiqueté pour aider la litière à retenir l'humidité. Remplissez le reste du récipient avec du terreau, mousse de tourbe ou de compost de haute qualité, créant une couche de litière qui est au moins 6 pouces de profondeur.
Versez de l'eau au cours de la literie 1 tasse à la fois. Mélanger la literie bien après chaque addition. Ajouter de l'eau jusqu'à ce que les matériaux sont uniformément humide, mais pas mouillé.
Ajouter lombrics au conteneur. Commencez avec environ 1 lb de vers. Placez lombrics sur la surface de la litière. Ne pas les couvrir avec des sols ils vont creuser vers le bas sur leur propre.
Mettez le couvercle sur le récipient. Déplacez-le vers un endroit frais, sec et hors de lumière directe du soleil, comme le sous-sol ou dans le garage. De nuit sur peuvent être stockés dans un réfrigérateur à condition que la température soit pas inférieur à 60 degrés. Bien que les lombrics peuvent vivre à des températures inférieures, ils ne seront pas reproduire, selon Trinity Ranch.
Nourrir les lombrics tous les deux ou trois jours par aspersion déchets de légumes, rez-de gruau, marc de café, feuilles déchiquetées ou les rognures de gazon sur le matériau de litière.
Vérifiez le niveau de la litière de l'humidité au moins une fois par semaine. Si la litière a commencé à sécher, ajouter de l'eau 1 tasse à la fois jusqu'à ce qu'il soit à nouveau humide. Mélanger délicatement le sol après l'addition de chaque tasse d'eau. Cela permet de répartir l'eau uniformément dans tout le matériel de literie, aère le sol et aide les vers respirent.
Attendre deux à trois semaines pour les robots d'exploration de nuit pour se reproduire. Comme hermaphrodites, chaque ver dispose à la fois mâle et les organes sexuels féminins, tant et aussi longtemps que vous avez au moins deux vers, ils trouveront de l'autre et se reproduire. Selon la Ferme Worm Worm de l'homme, dans des conditions idéales à chaque robot de nuit pond un ou deux oeufs par semaine- chaque œuf que trappes vont produire quatre ou plusieurs nouveaux lombrics.
Nettoyez le réservoir de stockage une fois tous les deux mois. Retirez tout de la poubelle, plumer les vers de la literie et de les mettre dans un endroit temporaire sûr. Lavez le récipient avec un savon doux et rincer abondamment. Remplacez la vieille litière, ajouter de l'eau et de retourner les vers leur nouvelle maison propre.