Les partenaires publicitaires:

Comment construire votre propre kit culture des champignons

Alors que les champignonnières commerciales soulèvent et le paquet de grandes quantités de champignons pour les consommateurs, les jardins de champignons emballés donnent jardiniers individuels la possibilité de soulever une petite récolte de champignons couverte. Ces kits de culture de champignons comprennent tout ce dont vous avez besoin pour démarrer votre propre petit jardin de champignons. Bien que vous pouvez acheter un de ces kits prêts à l'emploi auprès de fournisseurs Internet et les centres de jardinage, vous pouvez aussi mettre les ingrédients nécessaires pour faire de votre propre kit de culture de champignons. Utilisez-le pour votre propre passe-temps de jardinage ou de présenter ce kit maison comme un cadeau pour un ami.

Choses que vous devez

  • Récipient
  • Compost
  • Terreau
  • Peat
  • 2 Enveloppes
  • Cuillère en bois
  • Champignons
  • Couteau
  • Papier
  • Emballage plastique
  • Vaporisateur
  • Eau

La constitution de votre Kit

  1. Obtenir un large récipient peu profond ou de recycler un d'occasion à cet effet. Une grande cocotte ou dans un bac de rangement en plastique fonctionne bien pour la construction d'un jardin de champignons.

  2. Mélanger des quantités égales de compost stérile, de terreau et de tourbe, de remplir votre récipient avec une couche de 2 à 3 pouces de ce milieu riche. Réserve environ 1/4 tasse de ce mélange dans une enveloppe scellée. Lissez le dessus de votre mélange de terre avec une grande cuillère en bois, en supprimant les crêtes ou les trempettes, la création d'une surface uniforme.



  3. Rassemblez spores de champignons pour votre kit de jardin. Connu comme l'impression de spores, la collecte de spores vous permet de propager de nouvelles espèces de champignons des récoltés. Achetez des champignons ne frais de votre épicerie à utiliser à cette fin. Coupez les tiges et placez vos chapeaux de champignons, les branchies vers le bas, sur un morceau de papier propre, blanc. Attendre 12 heures pour les champignons de libérer la majorité des spores minuscules. Soigneusement transférer les spores à une enveloppe pouvant être scellé pour le stockage. Gardez ces frais et sec.




  4. Déchirez une feuille ou deux de pellicule de plastique transparent à placer sur le dessus de votre récipient. Poke plusieurs trous dans la pellicule de plastique pour permettre une ventilation adéquate. Complétez votre kit de jardin de champignons avec un flacon pulvérisateur en plastique pour brumisation le sol. Votre kit est maintenant prêt pour la plantation ou de donner comme un cadeau. Inclure des instructions de croissance avec un cadeau.

Plantation et la culture vos champignons

  1. Plantez votre jardin de champignons en vaporisant la surface de votre sol avec une fine pulvérisation d'eau jusqu'à ce qu'il brille. Disperser vos minuscules spores sur la surface du sol humide. Saupoudrer le réservée 1/4 tasse de milieu sur le dessus de vos spores, les couvrant à peine avec cette substance bien. Pulvériser à nouveau la surface pour créer même l'humidité et placez votre pellicule de plastique sur le dessus de votre récipient.

  2. Mettez votre jardin de champignons planté dans un endroit peu éclairé, comme une armoire de rangement ou de stockage. Maintenir la température dans votre placard près de 75 degrés Fahrenheit. Gardez le sol légèrement humide au toucher en le pulvérisant tous les quelques jours.

  3. Cherchez les petits champignons apparaissent dans une à deux semaines. Commencez les récolter comme ils atteignent la maturité pour permettre l'espace pour les nouveaux de se développer. Jardins de champignons continuent souvent à fournir des produits frais pour les six à huit semaines.

Conseils & Avertissements

  • Évitez la cueillette des champignons sauvages à utiliser à des fins de collecte de spores. Ceux-ci peuvent contenir des substances toxiques ou des bactéries nuisibles.
» » » » Comment construire votre propre kit culture des champignons