Les partenaires publicitaires:

Comment faire pousser des arbres de pistaches dans des conteneurs

Les pistachiers (Pistacia vera l.) Poussent mieux dans les climats avec des étés chauds et secs suivis par cool, mais pas froid, les hivers. Extrêmement résistant à la sécheresse, ils ne seront pas tolérer une humidité élevée, ce qui les rend idéal pour les régions les plus sèches de la Californie et le Sud-Ouest. Pousser les semis de pistaches dans des conteneurs, mais être prêt à les transplanter dans le paysage par le moment où ils sont trois à cinq ans, ou de leurs racines enrouler et devenir pot-lié. Le producteurs de fruits Rare California Association recommande Peters et Kerman cultivars de pistaches pour la plantation aux États-Unis

Choses que vous devez

  • Grand conteneur
  • Peat
  • Sable
  • Terre de jardin bio
  • Engrais 10-10-10

Instructions

  1. Laver un grand récipient avec de l'eau chaude savonneuse, rincez et lui permettre de sécher à l'air. Vérifiez les trous de drainage dans le fond pour être sûr qu'ils sont ouverts et fonctionnent. Mettez une couche de 2 pouces de roche de rivière ou de gravier dans le fond.



  2. Mélanger des parties égales de tourbe, de sable et de terre de jardin organique et remplir le récipient aux deux tiers avec le mélange. Mouiller avec suffisamment d'eau de sorte qu'elle draine à partir du fond du récipient.




  3. Placez la racine nue pistache semis dans le centre du récipient et remplissez avec terreau. Veillez à ce que la racine de centre pend vers le bas. Appuyez sur le sol autour des racines avec vos doigts pour fermer les espaces d'air qui peuvent les faire sécher. Assurez-vous que le point de greffe sur le tronc (une petite cicatrice où la pistache est greffé sur des porte-greffes) est de 2 pouces au-dessus du niveau du sol.

  4. L'eau du semis jusqu'à ce que les drains d'eau librement du fond du récipient. Réglez la pistache pot en plein soleil, en plein air sur une terrasse ou véranda. Continuez d'arroser une fois par semaine pendant la saison de croissance, reculant à une fois tous les deux ou trois semaines en hiver. Apportez la pistache à l'intérieur si des gelées sont prévues.

  5. Fertiliser après la première année, au printemps, avec un engrais 10-10-10. Suivez les instructions sur l'emballage pour la taille et l'âge de l'arbre pour obtenir les bonnes proportions. Ne pas fertiliser après Juin ou l'éclatement de nouveau feuillage va retarder le stade de dormance normale de l'arbre.

» » » » Comment faire pousser des arbres de pistaches dans des conteneurs