Les partenaires publicitaires:

Comment faire pousser des champignons dans un grand conteneur ou bac

Les champignons sont des champignons qui ont des exigences de ceux des plantes vertes de croissance très différents. Champignons venir dans de nombreuses variétés, mais ils ont besoins croissants similaires. Les plus faciles champignons pour les nouveaux producteurs à cultiver des pleurotes sont, selon le Service national d'information sur l'agriculture durable. Bouton blanc et champignons shiitake sont deux autres choix populaires. Les champignons peuvent être cultivées dans presque n'importe quel récipient. Avec le droit du milieu de culture et les conditions, vous pouvez avoir de délicieux champignons frais pour vos besoins culinaires.

Choses que vous devez

  • Copeaux de bois franc, de la paille ou autre milieu de culture
  • Coussin chauffant
  • Terre de jardin
  • Grande toile de coton
  • Thermomètre
  • Râteau à main

Instructions

  1. Remplissez votre réservoir avec des copeaux de bois, pailles de céréales hachées, telles que le blé, les épis de maïs ou déchiquetés. Les champignons contiennent pas de chlorophylle, la substance qui rend les feuilles vert, et doivent obtenir leurs nutriments de leur milieu de culture.

  2. Humidifiez le milieu de culture avec de l'eau, en le gardant au chaud et constamment humide. Tournez souvent avec un râteau à main pour vous assurer que le mélange ait suffisamment d'oxygène. Le milieu de croissance va atteindre des températures de 145 degrés. Ce compost unique contient les nutriments champignons ont besoin pour croître.



  3. Placez le récipient avec le milieu de croissance compostés sur un coussin chauffant pour maintenir la température du milieu de croissance d'environ 70 degrés Fahrenheit.

  4. Saupoudrer le blanc de champignon sur le milieu de culture. Champignons ne poussent pas par graines, mais par spawn, ou spores microscopiques. Un champignon peut produire jusqu'à 16 milliards de spores selon champignons frais.




  5. Gardez votre conteneur dans une zone de votre maison qui reçoit peu ou pas de la lumière du soleil, comme un sous-sol ou même un placard. L'emplacement doit être facilement accessible que les champignons qui poussent besoin de supervision.

  6. Baissez la température du sol à entre 55 et 60 degrés F fois le frai a enraciné. Vous remarquerez filaments se répandre dans le milieu de culture. Cela prend environ trois semaines selon Jardinage Know How.

  7. Couvrir le spawn avec un pouce de la terre de jardin. Placez un linge humide sur le sol et l'ensemble du récipient. Gardez le tissu et le sol humide, mais pas mouillé. Cela fournira vos champignons avec l'humidité et l'humidité dont ils ont besoin pour grandir.

  8. Récoltez vos champignons lorsque le bouchon est séparé de la tige. Il faut compter entre 17 et 25 jours pour les champignons à maturité, selon champignons frais.

Conseils & Avertissements

  • Pré-composté champignons milieu de culture peut être acheté dans les magasins spécialisés.
  • Ne jamais manger un champignon que vous ne reconnaissez pas.
» » » » Comment faire pousser des champignons dans un grand conteneur ou bac