Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour démarrer un treillis de lierre

Ivy peut être en espalier sur un treillis pour une plante d'intérieur voyantes. L'habitude de la croissance naturelle de lierre rend la formation de lierre de grandir un treillis facile. Propager le lierre est aussi simple. Ce projet peut utiliser soit lierre ou de lierre commence en pot qui viennent du jardin. Le seul truc pour élever l'intérieur lierre est en veillant à l'environnement est bon pour la plante. Les nuits fraîches et les températures diurnes modérées sont importants, avec quatre à cinq heures de soleil direct par jour.

Choses que vous devez

  • 12 pouces pot en argile avec trou de drainage
  • Petit pot tesson
  • Treillis de 18 pouces
  • 2 tasses de terreau stérile
  • 2 tasses de sable forte
  • 2 tasses de mousse de tourbe ou de terreau de feuilles
  • Ficelle ou le jardin Garden liens
  • 4 pouces pot de lierre ou 4 boutures de lierre

Instructions

  1. 1

    Mélanger 2 tasses chacune de sol stérile terreau, de tourbe ou de terreau de feuilles, et le sable pointu. Mélangez bien jusqu'à ce que de couleur uniforme.

  2. 2


    Placez un pot d'argile éclat sur le trou de drainage d'un pot de 12 pouces. Placez le treillis dans un pot et remplir avec le mélange de sol. Assurez-vous que le treillis repose sur le fond de la marmite pour la stabilité. Si vous utilisez le lierre en pot, seulement remplir le pot à mi-chemin de 12 pouces, mais si vous utilisez lierre commence, le remplir à moins de 1 pouce de haut.

  3. 3



    Retirer le lierre du récipient et briser le système racinaire. Placez-le en face du treillis et remplir avec de la terre à l'intérieur de 1 pouce de haut du pot. Si vous utilisez des boutures, matériel végétal de place devant le treillis et pousser les tiges dans le sol d'environ 1/2 pouce. L'eau dans le sol et ajoutez si nécessaire.

  4. 4

    Enveloppez la partie vining du lierre autour des treillis dans la conception souhaitée. Fixez le lierre avec de la ficelle ou des liens jardin. Le lierre finira par saisir par lui-même.

  5. 5

    Placez le treillis de lierre dans une salle qui reçoit au moins quatre à cinq heures de soleil direct et fournit une température de nuit de 50 à 55 degrés Fahrenheit avec une température diurne de 68 à 72 degrés Fahrenheit. Garder le sol humide et nourrir le lierre une fois par mois avec un engrais tout usage comme 10-10-10. Pour encourager la plénitude dans le récipient, pincez les extrémités du lierre.

» » » » Comment faire pour démarrer un treillis de lierre