Les partenaires publicitaires:

Comment faire pousser des cloches de corail (Heuchera)

Cloches de corail (Heuchera spp.) Ont gagné leur nom commun avec la couleur et la forme de leurs fleurs délicates, qui ont un mince, en forme de cloche et viennent dans les tons de rose chaud, rouge et blanc. Ils poussent facilement à l'entretien ou à un minimum de soins et durera pendant de nombreuses années dans la plupart des jardins. Cloches de corail poussent mieux lorsqu'ils sont correctement situés et donné des soins de routine dès le début pour les aider à établir un système racinaire profond et productif.

Comment cultiver Heuchère (Heuchera)
(POHIAN KHOUW / Demand Media)
Considérations climatiques

Le genre Heuchera contient de nombreuses espèces et des dizaines de cultivars, et la plupart poussent bien dans US Department of zones de rusticité des plantes de l'Agriculture 3 à 8, bien que leur résistance varie selon les espèces. Alumroot Poilu (Heuchera villosa) tolère plus de chaleur et va croître dans les zones USDA 5 à 9, tandis que heuchera alpin (de) Heuchera rubescens exige un climat plus frais et se développe dans les zones USDA 3 à 7.

POHIAN KHOUW / Demand Media
Conditions de croissance

Choisir les conditions de croissance correctes pour les cloches de corail qui fait la différence entre une plante qui survit et qui se développe. Plein soleil est le meilleur dans les climats plus froids avec un temps doux, tandis que une place dans l'ombre la lumière est un meilleur choix dans les zones avec des étés chauds. Même dans les climats chauds, les plantes ont besoin de plein soleil pendant deux à trois heures par jour pour préserver la couleur des feuilles et port dense. Cloches Coral adapter aux compositions de sols différents, mais ils fonctionnent mieux dans un sol drainant rapide et modérément fertile avec un pH entre 5,8 et 6,2.

POHIAN KHOUW / Demand Media
Conseils de plantation


Les pratiques de plantation correctes donnent cloches de corail un bon départ dans votre jardin. Usine au printemps dans les climats froids et à l'automne dans les climats chauds de l'hiver. Modifier les sols sableux ou à base d'argile, avec une couche de 2 à 3 pouces de l'humus d'écorce de pin ou d'autres matières organiques travaillé dans les meilleurs 6 à 8 pouces. Si le sol est appauvri ou particulièrement médiocre, le travail granulaire 12-6-6 rapport engrais dans le sol à une vitesse de 2 livres par 100 pieds carrés dans le même temps que l'amendement. Plantez les cloches de corail de 1 à 2 pieds de distance avec la base de la spire de même avec le feuillage ou légèrement au-dessus du sol environnant.

POHIAN KHOUW / Demand Media
Humidité des sols et engrais

Une fois établi, de nombreuses espèces et cultivars de cloche coralliens sont modérément tolérant à la sécheresse, mais la plupart regardent mieux et vivent plus longtemps avec un arrosage régulier. Fournir 1 pouce d'eau par semaine durant l'été, si il ne pleut pas pendant plus d'une semaine. Vous ne généralement pas besoin d'arroser les plantes en automne ou en hiver. Les applications d'engrais annuels chaque aide de printemps encouragent abondante feuillage et la production de fleurs. Fertiliser cloches de corail avec des fins générales, 10-10-10 rapport d'engrais ou d'engrais de floraison avec un numéro de NPK de 5-10-5. Appliquer pour mouiller le sol à une vitesse de 1/2 livre par 100 pieds carrés de superficie.

POHIAN KHOUW / Demand Media
Division et rajeunissement

Au fil du temps, les cloches de corail souffrent baisse liée à l'âge. Leur épanouissement et le feuillage des baisses de production et elles prennent une permanence mince, aspect miteux. Division tous les trois à quatre ans rajeunit cloches de corail plus âgés, les moins productives tout en augmentant le nombre de plantes dans votre lit. Déterrer l'ancienne usine de cloches de corail et le couper en trois ou quatre morceaux, chacun avec une part égale de racines et de nouvelles pousses. Jeter le vieux centre, ligneuse de la plante. Replanter les divisions dans le même lit 1 à 2 pieds de distance. Prendre soin d'eux comme vous le feriez une transplantation normale et de regarder pour une croissance renouvelée que le temps se réchauffe.

POHIAN KHOUW / Demand Media
» » » » Comment faire pousser des cloches de corail (Heuchera)