Bien que les moucherons sont inoffensifs, ils peuvent être extrêmement ennuyeux. En outre, ils peuvent remplir votre maison à la hâte --- un moucheron peut pondre de 200 à 300 œufs en quelques mois. Les gens confondent souvent les moucherons et mouches des fruits, mais ils ne sont pas le même insecte. La distinction entre les deux est souvent difficile, mais heureusement, vous pouvez être en mesure d'éliminer les deux parasites avec les mêmes remèdes. Avec un peu de nettoyage et un peu d'ingéniosité, vous pouvez supprimer les désagréments de vol dans votre maison en utilisant des remèdes maison entièrement naturels.
Nettoyer vos comptoirs, armoires et autres domaines dans lesquels la nourriture ou de matières organiques peuvent être présents. Moucherons sont attirés par la nourriture, la graisse et des matériaux similaires. Garder votre maison propre aidera à réduire le nombre de moustiques qui veulent entrer et de fête sur ce que vous offrez.
Humidifiez vos plantes d'intérieur, mais ne pas les saturer. Moucherons sont attirés par les plus-hydratée plantes et pondent leurs œufs dans leur sol. Utiliser des casseroles qui permettent à l'excès d'eau de façon à empêcher vos plantes de devenir trop humide. En outre, remplacez la couche supérieure de terre stérilisée avec le sol et le lieu de la tourbe sur le dessus, ce qui peut contribuer à dissuader les moucherons.
Placez tous vos aliments dans des contenants hermétiques. Gardez vos fruits et légumes dans le réfrigérateur ou dans un bac les moucherons ne peuvent pas pénétrer. Moucherons sont particulièrement attirés par la forte odeur de fruits, donc gardez votre fruit dans une région les moucherons ne peuvent pas accéder.
Videz et nettoyez votre poubelle régulièrement. Moucherons sont attirés par l'odeur de la nourriture en décomposition.
Placez un morceau de banane dans un petit plat. Verser suffisamment de vinaigre dans le plat jusqu'à ce qu'il atteigne le sommet. Lieu pellicule de plastique hermétiquement sur le plat et percez de petits trous dans l'enveloppe qui permettra aux moucherons d'entrer, mais pas quitter. Moucherons sont attirés par le vinaigre et fruitière donc, vous trouverez probablement quelques moucherons se sont noyés dans le vinaigre ou festoyer sur la banane. Jeter les moucherons dans un réceptacle extérieur.
Placez un morceau de pomme de terre crue dans le pot de votre plante à conserver les œufs moucheron de l'éclosion. Retirer la pomme de terre en deux jours, en même temps que toutes les larves qui se trouvent sur lui. Continuez ce processus jusqu'à ce que vous arrêtez de trouver larves moucheron sur la pomme de terre.
Placez des pièges collants autour de votre maison. Ces pièges, disponibles dans la plupart des quincailleries et magasins de rénovation domiciliaire, piège les moucherons et les empêchent de se envoler. Jeter les pièges à l'extérieur quand ils sont pleins.
Gardez votre évier nettoyer et désinfecter régulièrement le drain. Moucherons sont attirés à la matière de la nourriture et la graisse et souvent traîner évier drains. Verser de l'huile végétale à l'intérieur du drain afin que les moucherons seront couché quand ils entrent. L'huile qui recouvre les moucherons seront les empêcher d'être en mesure de se reproduire.