Les partenaires publicitaires:

Comment prendre soin d'une nouvelle rose de thé-Zélande

La Nouvelle-Zélande est un rose thé qui a été hybridée en Nouvelle-Zélande en 1989. Lorsqu'il est cultivé dans US Department of Agriculture rusticité des plantes zones 7a à 11, la Nouvelle-Zélande produit des fleurs doubles, rose clair qui sont très parfumées. Une rose facile à cultiver, la Nouvelle-Zélande est résistant à plusieurs ordinaire a augmenté maladies et ravageurs.

Choses que vous devez

  • Mulch
  • Soaker tuyau
  • Engrais
  • Le savon insecticide
  • Cisailles

Instructions

  1. Étaler une couche de 3 pouces de paillis sur le sol autour de la Nouvelle-Zélande a augmenté. Gardez le paillis 6 pouces de distance à partir de la brousse et répartir 1 pied au-delà de la partie la plus large de celui-ci. Rake le paillis de retour au début du printemps, sac et jetez-le avant de poser une nouvelle couche.



  2. Arrosez la rose lentement et profondément afin que le sol est humide à une profondeur de 18 pouces. Pour éviter d'avoir de l'eau sur le feuillage, utiliser un boyau suintant pour livrer l'eau.




  3. Fertiliser la Nouvelle-Zélande a augmenté avec un haut-azote a augmenté la nourriture, comme 15-5-15, au début du printemps. Lorsque les bourgeons se forment, passer à un aliment de rose qui est riche en phosphore, comme 5-7-2 ou 5-10-5. Appliquer à nouveau la nourriture de rose lorsque les bourgeons sont entièrement formées et une fois de plus de deux mois avant le premier gel. Utilisez le taux suggéré sur l'étiquette et de l'eau du sol avant de fertiliser.

  4. Surveillez les signes d'insectes et les maladies. Bien que l'hybride de thé rose Nouvelle-Zélande est résistant à certains des problèmes les plus courants tels que les taches noires, oïdium et la rouille, les insectes comme les pucerons et les acariens peuvent encore attaquer. Gérer ces nuisances avec un savon insecticide pulvérisé directement sur les parasites.

  5. Taillez la Nouvelle-Zélande a augmenté au début du printemps. Enlever le bois mort, les branches qui se croisent sur les autres et toute croissance excessive à l'intérieur de la douille. Coupez les pousses qui sont de diamètre inférieur à un crayon. Pour déterminer où faire les coupes, regardez attentivement la branche à couper pour de petites bosses enflées. Ce sont buds- faire les coupes juste au-dessus d'un bourgeon qui fait face à l'extérieur de l'usine.

» » » » Comment prendre soin d'une nouvelle rose de thé-Zélande