Les partenaires publicitaires:

Comment prendre soin d'un aubépine

Les arbres dans la famille aubépine font d'excellentes plantes ornementales dans le paysage de la maison, arborant des fleurs blanches au printemps et de fruits rouges ou orange qui dure tout l'hiver. La plupart des aubépines viennent avec une odeur et des épines faute, et peuvent donc ne pas être le meilleur choix où les enfants et les animaux jouent généralement, mais certaines variétés sans épines sont disponibles. Aubépines poussent jusqu'à 30 pieds de haut et généralement besoin de peu de soins pour prospérer.

Choses que vous devez

  • Pesticide ou un savon insecticide
  • Ébranchage ou sécateur

Instructions

  1. 1

    Lutter contre les ravageurs comme les pucerons et les acariens avec un pesticide ou insecticide. Savon Si vous voyez des taches ou des trous dans les feuilles, cela est un signe de parasites. Prélever un échantillon de votre pépinière ou du comté bureau local de vulgarisation pour le diagnostic et le traitement. Lisez et respectez les étiquettes sur tout produit utilisé.

  2. 2


    Dégagez le paillis et les débris à l'intérieur de 6 pouces du tronc. Cette pratique aidera à prévenir les maladies, de moisissure et la pourriture.

  3. 3



    Maladies de contrôle telles que l'aubépine rouille de cèdre si elles se produisent. Maladies tournent souvent les feuilles rouges ou brunes, en commençant par les bords. Vous pouvez également remarquer des signes de pourriture sur les branches. Souvent, le traitement recommandé est l'élagage des branches touchées pour contrôler la propagation.

  4. 4

    Taillez aubépines pour la forme et pour contrôler la croissance au cours de la période de dormance, habituellement de fin de l'automne jusqu'au début du printemps. Aubépines ne nécessitent pas la taille, mais si vous choisissez de le faire, l'élagage au cours de la période de dormance permet de contrôler la propagation de maladies qui peuvent être présents.

  5. 5

    Arbres d'aubépine de l'eau à partir du printemps jusqu'à l'automne lorsque la pluie a été rare pendant deux ou trois semaines. Hawthorns préfèrent un sol humide, mais peut tolérer des conditions sèches. Toutefois, si vous rencontrez une période de sécheresse, l'arroser avec 1 à 2 pouces d'eau.

» » » » Comment prendre soin d'un aubépine