Bureaux de vulgarisation coopérative recommandent habituellement une analyse du sol avant de commencer à planter quoi que ce soit, de fleurs et de légumes à gazon. La pratique est la meilleure méthode de découvrir combien d'azote, phosphore et potassium votre sol a. Les analyses de sol mesurent également le niveau d'acidité dans votre couche arable. Il est important de savoir parce que les plantes placées dans le sol avec un pH incompatibles ne peuvent pas accéder nutriments. Rapitest est un kit de test de sol qui vous permet d'effectuer votre test pratique à la maison.
Recueillir 1 tasse de sol et le mettre dans un grand bol.
Remplissez le bol contenant le sol avec 5 tasses d'eau.
Mélanger l'eau avec l'échantillon de sol pendant une minute, à l'aide d'une cuillère. Placez le bol de côté. Procéder quand il ya de l'eau au-dessus du sol et il semble que tous les sédiments a coulé au fond. Cela peut prendre jusqu'à une journée.
Choisissez le comparateur marqué pour le nutriment que vous souhaitez tester. Le kit de test de phosphore, par exemple, est bleu. Ouvrez-le et retirez les capsules d'elle.
Remplissez le comparateur seulement avec de l'eau à partir du mélange que vous avez préparé à l'étape 3. Utilisez les gouttes fourni pour le rendre facile pour aspirer le liquide sans perturber le sol sur le fond. Ajouter l'eau à la ligne de remplissage.
Ouvrez l'un des capsules qui correspondent à la couleur de la trousse que vous utilisez (par exemple, une capsule bleue pour le test de phosphore). Verser le contenu dans le comparateur avec le liquide.
Boucher le comparateur et le secouer. Mettez-le et attendez 10 minutes. Le liquide change de couleur.
Trouver la couleur du liquide, ou une approximation près, sur le graphique pour ce test. Le nombre affiché à proximité indique l'un des quatre niveaux: appauvri, déficient, adéquate ou suffisante.
Modifier le sol en fonction de votre résultat de test de nutriments, en suivant les recommandations incluses dans le Rapitest kit de test du sol.