Les partenaires publicitaires:

Comment changer points sur une Briggs & Stratton

Briggs & Stratton construit une gamme de petits moteurs à usages industriels et résidentiels, tels que tondeuses à gazon, des rondelles de pression et motoculteurs. Alors que les moteurs plus récents utilisent un système d'allumage à l'état solide, les modèles plus anciens employés points et un condenseur sous le volant pour générer l'étincelle pour la bougie d'allumage. Si l'un de ces moteurs plus anciens ne génère pas l'étincelle pour enflammer le mélange de carburant dans le cylindre, vous devrez peut-être modifier les points sur le Briggs & Stratton.

Choses que vous devez

  • Jeu de douilles
  • Clés à fourche
  • Support de volant
  • Outil d'embrayage
  • Extracteur de volant
  • Tournevis à tête plate
  • Jauge d'épaisseur

Instructions

  1. 1

    Débrancher le fil de bougie d'allumage de la bougie d'allumage.

  2. 2

    Retirez les boulons qui maintiennent le carter du démarreur sur le moteur, en utilisant un jeu de douilles. Soulevez le logement hors du moteur et mettre de côté.

  3. 3

    Positionner un support de volant sur le volant, avec le crochet entre les ailettes. Placez un outil d'embrayage renvoi sur l'embrayage et le tourner à gauche tout en tenant le volant avec le titulaire du volant. Après l'embrayage est lâche, tourner dans le sens antihoraire hors du vilebrequin filetée et le mettre de côté.

  4. 4

    Placez un extracteur de volant sur l'extrémité exposée du vilebrequin et serrer les boulons correspondants dans le volant. Tournez chacune des aiguilles d'une montre les écrous un à la fois jusqu'à ce que le volant apparaît lâche. Soulevez le volant hors du vilebrequin et retirer l'extracteur de volant d'inertie du volant.

  5. 5


    Enlever et inspecter la clé du volant. Si la clé est endommagée, remplacez avec une nouvelle clé de volant.

  6. 6

    Dévissez les deux vis qui maintiennent le couvercle d'allumage en place sur les points. Retirez le bouchon et mettre de côté.

  7. 7



    Tourner le vilebrequin de sorte que l'écart entre les points et le condenseur sont à leur point le plus large.

  8. 8

    Desserrez la vis qui maintient l'ensemble de points et de les sortir du boîtier d'allumage. Retirez la cosse à l'extrémité du fil de la bêche et définir les points de côté. Insérez le nouvel ensemble de points dans le boîtier d'allumage de la même manière dans laquelle vous avez supprimé l'ancien ensemble.

  9. 9

    Retirez la vis sur la pince qui détient le condenseur en place et retirer le condenseur. Insérez le nouveau condenseur et serrer la vis en place.

  10. 10

    Glissez une jauge 0,020 épaisseur entre la pointe du condenseur et la pointe de l'ensemble des points. Desserrez la vis qui maintient en place des points et ajuster la position de l'ensemble des points jusqu'à ce qu'elle soit bien serrée contre la jauge d'épaisseur, puis serrez la vis pour maintenir l'ensemble en place. Glisser la jauge d'épaisseur aller et retour entre les points et condenseur, vérifier que la jauge ne se creuse pas l'écart. Ajustez les points si nécessaire, jusqu'à ce que vous êtes convaincu que vous avez un écart de 0,020 entre les points et condenseur.

  11. 11

    Remettre le bouchon d'allumage, clé de volant, volant et embrayage (dans cet ordre.) Re-fixer le boîtier de démarreur sur le moteur et serrer en place avec les boulons.

  12. 12

    Retirez la bougie de la culasse. Re-fixer le fil de la bougie à la bougie et régler la bougie d'allumage sur la culasse de sorte que l'électrode sur le fond de la bougie ne touche pas le moteur.

  13. 13

    Tirer la corde de démarreur une couple de fois et regarder l'électrode de la bougie d'allumage pour vérifier que le système d'allumage fournit maintenant une bonne étincelle.

» » » » Comment changer points sur une Briggs & Stratton