Les partenaires publicitaires:

Comment faire un bonsaï de bougainvilliers

L'usine de bougainvillées est un evergreen aux couleurs vives, qui se développe dans des endroits chauds et ensoleillés. Cette croissance vigoureuse tropicale est un grimpeur naturel, mais il adapte dans un arbre miniature touffue lorsque nourri en bonsaï. Une défaite en retard, les fleurs de la gamme de bougainvilliers de blanc à des tons de rouges et les violets et fleurissent surtout en hiver et au printemps, même si certains peuvent fleurir toute l'année.

Choses que vous devez

  • Cisailles
  • Récipient de rempotage
  • Terreau
  • Écorce de pin
  • La mousse de tourbe
  • Perlite
  • Eau
  • Engrais

Instructions

  1. Plantez votre bougainvillées dans un récipient peu profond avec une profondeur équivalente au diamètre du tronc de l'bougainvilliers. Assurez-vous que le récipient présente plusieurs trous de drainage au fond. Choisissez des contenants de 5 gallons pour les grandes installations de bougainvilliers, mais attendent leur croissance comme plantes grimpantes plutôt que des plantes buissonnantes.

  2. Mélanger des quantités égales de riche en éléments nutritifs du sol, de la perlite, mousse de tourbe fraîche et l'écorce de pin. Incorporer parfaitement les matériaux de promouvoir un environnement de sol bien équilibré, bien drainé pour la bougainvilla.



  3. Placez votre bougainvilliers sur une surface plane et propre. Retirez la plante de son contenant. Brossez doucement l'excès de terre du système racinaire et vérifier les racines endommagées. Coupez pas plus d'un tiers des racines de la plante pour éviter les retards de croissance et des dommages.

  4. Tapisser le fond d'un tiers du conteneur avec votre mélange de sol. Placez les bougainvilliers dans le centre du récipient, puis de remblayer avec le sol restant. Assurez-vous qu'aucun racines montrent de la surface. Appuyez sur le sol fermement autour des bonsaï de bougainvilliers pour sécuriser sa position verticale.




  5. Irriguer votre bougainvilliers à l'eau tiède immédiatement après le rempotage, jusqu'à ce que l'eau coule uniformément à partir des trous de drainage. Eau à la base des bonsaï pour garder les fleurs et le feuillage sèche et de réduire le potentiel de la maladie. Laisser le récipient reposer jusqu'à ce que l'eau ne coule plus. Laissez le sol de votre bougainvilliers sécher légèrement entre les arrosages.

  6. Placez votre bougainvilliers bonsaï dans un endroit chaud qui reçoit la lumière vive pendant au moins huit heures par jour, de promouvoir fleurs abondantes. Gardez votre bougainvilliers loin des endroits avec des variations de température extrêmes, tels que les portes des courants d'air, bouches de chauffage et climatiseurs.

  7. Fertiliser votre bougainvilliers régulièrement pour promouvoir fleurs cohérentes. Nourrissez votre bougainvilliers avec un engrais soluble dans l'eau bien équilibrée, comme 20-20-20 ou 10-10-10. Appliquer à la mi-force pour éviter la sur-fertilisation, et suivez les instructions d'engrais attentivement.

  8. Taillez votre bougainvilliers bonsaï mensuelle tout au long de l'année. Coupez le bonsaï avec tranchants, sécateurs stériles. Retirez tout le feuillage et les germes indésirables, ainsi que les fleurs fanées et les mourants ou les zones flétrissement.

  9. Permettez à vos bonsaï de bougainvilliers pour devenir root-tenu avant le rempotage.

» » » » Comment faire un bonsaï de bougainvilliers