Les partenaires publicitaires:

Comment identifier les arbres de kansas

Kansas est un état diversifiée, avec différentes conditions de croissance selon l'endroit où vous vivez. Arbres varient dans les hautes plaines, le long de la rivière Arkansas, dans les collines des montagnes de Smokey et dans le Plateau Ozark. Maple, saule, tilleul et le peuplier sont indigènes au Kansas, mais vous pouvez également trouver des ormes de Sibérie ou d'arbres de catalpa, qui ont été naturalisés par l'état. Il est également fréquent de paysage Kansas verges avec des arbres d'ombrage tels que les peupliers hybrides.

Choses que vous devez

  • Appareil photo numérique
  • Journal
  • Livres sur les arbres trouvés en Amérique du Nord
  • Accès à la bibliothèque

Instructions

  1. Ramassez les feuilles. Feuille spécimens sont la meilleure façon d'identifier les arbres du Kansas. Parmi les plus populaires sont les saules, chênes, érables à sucre et de tilleuls. Le cornouiller est un arbre indigène, et l'arbre de l'Etat est le peuplier, qui peut atteindre une hauteur de 100 pieds. Prélever des échantillons de fruits et de noix, aussi, car ils peuvent aider dans le processus d'identification. Ne vous inquiétez pas à propos de conifères. Le seul qui est originaire de l'Etat est le cèdre rouge de l'Est. Tous les autres ont été introduites par des personnes.



  2. Notez la couleur et la taille des feuilles. L'arbre impératrice royale, un arbre Kansas commune, a d'énormes feuilles vertes avec de grandes fleurs pourpres. Le peuplier de tulipe a des fleurs jaunes et ses feuilles passent du vert au jaune vif à l'automne. Kansas est aussi la maison pour les érables de blaze rouge et l'automne été. Les deux arbres à feuilles caduques virent au rouge à la fin de l'été, en automne.

  3. Zoom avant et prendre des photos de l'arbre. Vous les voulez à partir de plusieurs distances de montrer avec précision toutes les caractéristiques. Plans larges seront dépeindre l'habitat et de la forme de l'arbre, et des gros plans montreront l'écorce et les feuilles. L'image va au-delà d'une esquisse et sera plus utile lors de l'identification de l'échantillon. Si vous essayez d'ID d'un arbre dans un hiver Kansas, prendre une photo de l'écorce pour de meilleurs résultats.




  4. Connectez tous vos résultats dans un journal ou base de données. Il peut être aussi simple que d'un ordinateur portable ou comme impliqué en tant que logiciel. Notez l'emplacement de l'arbre, la couleur des feuilles et de la forme, présence de fruits ou des noix, type d'écorce et de texture.

  5. Référence un livre nord-américain de l'arbre pour identifier l'arbre. Il devrait y avoir un index ou des tables contenant base qualities- commencer par là. Cherchez un arbre qui correspond au fruit, feuille de noix ou le type d'écorce. Lisez la description en savoir plus sur l'arbre, y compris si elle est originaire de Kansas ou a été porté par les humains.

  6. Demandez à un expert. Voir quelqu'un à la vulgarisation coopérative locale ou dans le département de l'horticulture d'une université à proximité. Envoyez-leur la photo numérique pour les aider dans leur processus.

Conseils & Avertissements

  • Si vous tombez sur de nombreux arbres indigènes Kansas, communiquez avec le Service des forêts Kansas. Votre arbre peut se qualifier pour l'inscription dans le projet Arbre Champion.
» » » » Comment identifier les arbres de kansas