Les partenaires publicitaires:

Comment identifier les différents types de chênes en Caroline du Nord

Vous pouvez distinguer chênes provenant d'autres arbres par les bourgeons qui se forment dans les grappes à la fin de brindilles et de leurs glands. Dans la fin du printemps, les arbres de chêne produisent de longues chaînes de fleurs mâles appelées chatons. Peu de temps après, glands commencer à développer. Bien que beaucoup de gens associent chênes avec leurs feuilles lobées emblématiques, certains des chênes en Caroline du Nord de développer des formes de feuilles oblongues sans lobes. Le site Web de l'Université Duke identifie 29 différentes espèces de chênes en Caroline du Nord, dont 28 sont originaires. La distinction entre les variétés les plus courantes exige principalement l'observation des traits des feuilles, des glands et l'habitat de l'arbre.

Instructions

  1. Décrire la forme des feuilles. Feuilles étroites et fuselées sans lobes appartiennent au chêne saule (de phellos Quercus). Les feuilles qui commencent étroite et élargissent à un large, bout rond, manque également lobes, appartiennent au chêne de laurier (Q. hemisphaerica). Feuilles à trois pointes à angle droit de l'autre appartiennent au chêne de dinde (Q. laevis), du nom de la ressemblance de la feuille à un pied de la dinde.



  2. Notez si lobes de feuilles sont arrondies ou pointues. Lobes arrondis indiquent que l'arbre appartient au groupe du chêne blanc, tout en lobes pointus appartiennent au groupe des chênes rouges.

  3. Comptez le nombre de lobes sur une feuille avec des lobes arrondis et d'observer si elles sont plus ou moins profonde. Sept ou plusieurs lobes profonds indiquent un chêne blanc de l'est (Q. alba), tandis que moins de sept indiquent un chêne de poste (Q. stellata) ou chêne overcup (Q. lyrata). Pour distinguer entre ce dernier, trouver un gland de l'arbre. Le bouchon de glands de chêne de overcup couvre presque complètement l'écrou.




  4. Observez l'habitude de l'arbre, si la feuille est arrondie, lobes peu profonds. Le chêne des marais de châtaignier (Q. michauxii) habite les zones humides, tandis que vous trouverez la châtaigne chêne (Q. montana) sur un terrain plus élevé sec.

  5. Sentez-vous le dessous des feuilles avec trois lobes pointus, peu profondes. Le chêne de l'eau (Q. nigra) est lisse sur la face inférieure des feuilles, tandis que le chêne blackjack (Q. marilandica) et le chêne rouge du sud (Q. falcata) ont des dessous flous. Tiges des feuilles sur la mesure moins d'un pouce de longueur blackjack en chêne, tandis que les tiges sur le chêne rouge sud croître de 1 à 2 pouces.

  6. Frotter la face inférieure d'une feuille de cinq à 12 lobes pointus. Lobes peut être profonde ou peu profonde. Chênes noirs de l'Est (Q. velutina) sont rugueuses et floue dessous, et l'efface de fuzz. Le cherrybark (Q. pagode) et le chêne rouge du sud (Q. falcata) ont des dessous floues, mais les poils ne se détachent pas. Le chêne rouge (Quercus rubra) est lisse dessous, et les lobes prolonger moins de 2/3 de la nervure centrale. Feuilles profondément lobées avec des dessous lisses appartiennent au chêne écarlate (Q. coccinea) et le chêne Shumard (Q. shumardii), avec les anciennes forêts des hautes terres sèches d'occupation et celle-ci trouve dans les forêts humides de basse altitude.

» » » » Comment identifier les différents types de chênes en Caroline du Nord