Les partenaires publicitaires:

Comment identifier une plante de ginseng en Géorgie

Ginseng nord-américain est une plante herbacée vivace prisé pour sa grosse racine qui pousse à l'état sauvage et cultivée dans la partie nord de la Géorgie. Plantes de ginseng dans la nature sont considérées comme étant en voie de disparition et sont bien réglementée dans l'État de prévenir décimation totale de l'espèce. La racine prend un minimum de six ans pour devenir mature et prêt à la récolte. En Géorgie, la racine de ginseng maturité ne peut être creusé à partir du 1er Août au 31 Décembre, et les baies de ginseng doit être planté sur le site de la récolte pour reconstituer le stand - la réglementation en raison de la valeur élevée du marché de la racine séchée comme un aliment de santé et de remède homéopathique .

Instructions

  1. Rechercher des plants de ginseng dans leurs environs croissance naturels: bois dur humide et le sol des forêts mixtes dans les régions les plus septentrionales de l'État, où les températures ambiantes moyennes tournent autour de 50 degrés Fahrenheit et où les plantes sont la plupart du temps à l'abri du soleil.



  2. Cherchez plants de ginseng par leur feuillage vert qui atteint environ 1 à 2 pieds de haut avec trois groupes de cinq tracts en forme d'oeuf et dentelées disposées en cercle sur chaque tige droite, selon l'Université de Purdue.




  3. Reconnaître fleurs de ginseng, visibles sur les plantes dans le milieu de l'été, par leur teinte jaune-verdâtre, la forme et le placement parapluie dans le centre du cercle des cinq feuilles à l'extrémité de la tige.

  4. Identifier les baies de ginseng sur les plantes en fin d'été et à l'automne par leur teinte rubis, la peau ridée et à seulement deux graines détenus dans la chair des baies.

» » » » Comment identifier une plante de ginseng en Géorgie