Grandir courges verticalement sur un treillis vous économiser de l'espace dans votre jardin. Squash pousse sur les vignes qui peuvent se propager et prennent beaucoup d'espace. Treillis de bois fournissent le soutien nécessaire à la courge à croître parce que les plantes peuvent devenir assez lourd. La croissance de la courge musquée sur les treillis vous permettra également de les récolter plus facilement et il va les garder hors de la terre, où ils peuvent être plus sensibles aux maladies et les infestations d'insectes.
Ameublir le sol avec un rotoculteur à 10 pouces de profondeur. Mélanger dans 3 pouces de compost dans le sol.
Créer monticules de 8 pouces de profondeur qui sont de 10 pouces de diamètre avec une houe de jardin. Espace ces monticules 3 pieds écartés les uns des autres.
Placez un treillis sur le monticule. Fixez le treillis en le poussant dans le sol à environ 12 pouces de profondeur. Un treillis de tipi en bois fonctionne bien pour la courge musquée en raison de sa force. Vous avez besoin d'un treillis qui se trouve à 5 pieds au-dessus du sol avec des barreaux horizontaux.
Placez la greffe de squash dans les monticules. Vous aurez besoin d'une greffe pour chaque monticule. Les plantes ont besoin d'être centré sous le treillis que vous avez configuré.
Arrosez les greffes pour humidifier le sol. Gardez le sol humide et éviter de laisser sécher complètement.
Former la courge à croître sur le treillis fois chaque plante atteint 6 pouces de hauteur. Attachez la courge au treillis avec des liens de plantes. Attachez les liens de plantes sur la tige principale, mais il faut éviter l'égalisation trop serré. Lorsque la plante de squash continue de croître, garder l'attachant au treillis.
Ajouter un peu mensuelle d'engrais d'azote à l'usine jusqu'à la fin de la saison de croissance. Récolter la courge quand il mûrit. Les vignes se tourneront de couleur brune et semblent fanées.