Morilles sont avidement chassés chaque printemps après la première gelée par une légion de gourmets et "schroomers" qui apprécient les applications de morilles, en particulier pour les recettes françaises. Le champignon pousse jusqu'à 4 pouces de haut et le haut des morilles avoir un aspect bosselé. La saveur distinctive et charnu de la morille conduit beaucoup à la croissance de la morille dans un jardin de la maison à la place de la recherche de nourriture dans les bois sur la possibilité de localiser morilles. Accueil jardinage de la morille nécessite beaucoup d'efforts et d'attention, et la première récolte prend jusqu'à deux ans pour se développer. Mais de nombreux jardiniers amateurs prennent le défi.
Localisez un aussi plat surface possible avec un loam sableux, sol bien drainé à la base de naturellement arbres feuillus comme le chêne, le peuplier, le frêne, l'érable, etc. Burnt, mourants ou arbres morts indiquent un bon endroit pour le patch de champignons. Localisez le patch de champignons où il reçoit le plein soleil, au moins pendant les heures de la matinée avec l'ombre dans l'après-midi.
Désigner un lopin de terre environ 5 par 10 pieds carrés pour cultiver les champignons. Morilles nécessitent beaucoup de soins et de rien plus grande est difficile à maintenir.
Clôture dans le patch de champignons avec du fil de poulet pour le protéger de la circulation et les animaux pied.
Jusqu'à ce que le sol au moins 1 pied de profondeur, travaillant dans ébréchée ou rasé bois dur, de la paille, compost ou de la sciure de bois que le champignon se nourrit du bois en décomposition.
Morilles de l'usine au début du printemps après la dernière gel pour de meilleurs résultats.
Étaler mycélium de champignon, disponibles dans les centres de jardin et de sources en ligne, de façon uniforme sur la surface du sol, et couvrir avec un autre 6 à 8 pouces de copeaux de bois, sciure de bois, de paille ou de compost.
L'eau du sol avec une fine pulvérisation immédiatement après la plantation jusqu'à ce que le sol est humide à une profondeur de 6 à 8 pouces. Par la suite, arroser les champignons à chaque fois que le sol est sec jusqu'à une profondeur de 4 à 6 pouces. Ne pas trop l'eau, et de tenir compte de toute précipitations qui peuvent se produire.