Sauvages, des champignons comestibles sont riches en saveurs. Les champignons sauvages comestibles les plus couramment utilisés sont les chanterelles, pleurotes, poule-des-bois, morilles, bolets et puffballs. Les cuisiniers utilisent souvent tout ou tranchés champignons séchés pour décorer une plaque, en particulier avec des salades ou des plats qui sont principalement pate ou haché. Bien qu'il existe un certain nombre de façons de préserver champignons sauvages pour manger, y compris le trempage dans la saumure et la congélation, le séchage est la meilleure méthode pour préserver les champignons pour la décoration.
Placez une feuille de papier journal dans une plaque de cuisson et couvrir avec une feuille de papier sulfurisé. Pour assurer un séchage uniforme, champignons sauvages grandes devraient être tranchés en lanières. Étaler les champignons sur parchemin, en vous assurant qu'aucun chevauchement.
Placez plaque de cuisson dans un endroit où il ya un flux constant d'air chaud. Laisser reposer au moins une journée pour commencer à sécher.
Éteindre le four conventionnel à 350 degrés et laisser chauffer pendant 20 minutes. Éteindre le four. Ouvrir la porte du four légèrement jusqu'à ce qu'il reste ouvert depuis quelques pouces. Laisser refroidir le four éteint pendant cinq minutes.
Placez la plaque de cuisson de champignons séchés partiellement dans le four, en laissant la porte entrouverte. Dans une heure, retirez les champignons du four et laisser reposer. Alors qu'il était encore chaud, tranches de champignons devraient fléchir légèrement sans se rompre.
Quand les champignons sont refroidis, les tester. Les champignons sont entièrement séchées quand dure au toucher, comme les craquelins, sans sensation spongieuse du tout.