Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser des taches brunes sur les feuilles de rose

Les roses sont parmi les buissons fleuris plus difficiles à cultiver, principalement parce qu'ils sont vulnérables à un large éventail de maladies des plantes. Les taches brunes sur les feuilles roses brousse sont parmi les problèmes les plus courants rencontrés par les jardiniers. Ceux qui souhaitent jardin biologique ne pas la vaste arsenal de pulvérisations de produits chimiques de se tourner vers ce que résoudre tous vos problèmes de rose dans un jet, mais peut avoir des effets délétères sur l'environnement. Heureusement, les méthodes biologiques de se débarrasser des taches brunes sur les feuilles rose sont disponibles.

Choses que vous devez

  • Fongicide biologique, ou de bicarbonate de soude
  • Pulvérisateur
  • Le savon insecticide (facultatif)
  • Cisailles

Instructions



  1. Prévenir les taches brunes avant qu'ils ne deviennent un problème en pratiquant arrosage attention et l'élagage. Les taches brunes sur les roses sont presque toujours le résultat d'un fungus- donc, un bon contrôle de l'humidité est essentiel de les tenir à l'écart. Ne pas arroser les feuilles d'un rosier, seule la zone racine. Évitez de laisser les plantes à devenir bondé, et ne pas planter des roses dans une zone à haut taux d'humidité de votre jardin, comme une zone qui reçoit moins de soleil ou lorsque des problèmes de moisissures ont eu lieu avant. Prune rosiers et de promouvoir une croissance saine et nettoyer vos sécateurs et d'autres outils de jardin qui touchent bien roses, pour empêcher la propagation moule d'une plante à une autre.




  2. Inspecter les plantes afin de vérifier que le problème est, en effet, fongique. Taches brunes vrais sont- toujours toutefois, des bords recourbés bruns de feuilles sont un signe de grillage et de petites taches jaunâtres peuvent être un signe d'infestation par les insectes. Observer si les points sont répartis uniformément sur la feuille ou si le brunissement est au niveau des bords. Si elle est surtout sur les bords, et les feuilles sont enroulées ainsi que décolorée, exposition excessive au soleil est le coupable, et le déplacement de la plante à un endroit ombragé après la dernière floraison est la meilleure option. Si les taches sont jaunâtres, plutôt que brune, les insectes peuvent être la cause. Rechercher des bugs sur les feuilles pour confirmer. Savon insecticide biologique est le meilleur pari pour traiter les infestations.

  3. Pulvérisation feuilles de rose avec un fongicide biologique si un problème fongique a été établi. Si vous utilisez du bicarbonate de soude au lieu de pulvérisation achetée, mélanger une partie de bicarbonate de soude avec 15 parties d'eau, et la place dans un flacon pulvérisateur propre buanderie. Re-appliquer fongique pulvérisation une fois par semaine et après toute pluie. Si l'infestation est petit, retirez les feuilles malades et les jeter à la poubelle (ne pas les jeter à l'extérieur, car cela peut conduire à la propagation de champignon).

» » » » Comment se débarrasser des taches brunes sur les feuilles de rose