Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser de l'oïdium sur les plants de courges d'été

Jardiniers plants de courges d'été en croissance dans un environnement chaud et humide se retrouvent souvent aux prises avec l'oïdium que l'été progresse. L'oïdium est une infection fongique qui attaque les cucurbitacées, qui sont les melons, les concombres et les courges. Si vous commencez à trouver un blanc, pellicule poudreuse couvrant les feuilles de vos plants de courges d'été, vous devez agir rapidement pour contrôler la propagation de l'infection fongique. Débarrassez-vous de l'oïdium sur les plants de courges d'été en appliquant une solution maison pour vos plantes.

Choses que vous devez

  • 3 c. huile horticole
  • 3 c. bicarbonate de soude
  • 1 gallon d'eau
  • Vaporisateur

Instructions



  1. Mélanger l'huile horticole, le bicarbonate de soude et de l'eau dans le seau. Incorporer les ingrédients bien et puis remplir la bouteille de pulvérisation avec le mélange.




  2. Vaporiser les hauts et les bas de tous les courges d'été laisse à fond avec le mélange. Saturer les plantes soigneusement avec le spray.

  3. Répétez l'application une fois par semaine pendant toute la saison de croissance pour contrôler les infections de mildiou poudreux.

Conseils & Avertissements

  • Pour de meilleurs résultats, commencer l'application au début de l'été, avant le début de l'infection fongique. Ce spray aidera à contrôler la propagation et il sera également aider à prévenir une infection fongique du début de la première place.
  • Plante été des variétés de squash qui résisteront à l'oïdium. Certaines variétés résistantes comprennent Patriot II, le général Patton, Gentry et Sunray.
  • Ne pas pulvériser les plants de courges d'été, quand la température est supérieure à 90 F ou en période de sécheresse, car vous risquez d'endommager les plants de courges d'été.
» » » » Comment se débarrasser de l'oïdium sur les plants de courges d'été