Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser de cochenilles sur un hibiscus

Tout d'hibiscus (Hibiscus spp.

), Que ce soit des variétés rustiques qui poussent dans le Département américain de la zone de rusticité de l'Agriculture 4 à 9, ou plantes tropicales appropriés seulement pour les zones USDA 9 à 11, face à des infestations de cochenilles occasionnels. L'hibiscus rose cochenille pose la plus grande menace de l'hibiscus en raison de sa toxicité, de la salive retard de croissance végétale feuilles de curling, mais tous les cochenilles défigurer et d'affaiblir les plantes. Options pour se débarrasser des insectes varient selon la gravité de l'infestation.

Juste un peu

Si vous êtes assez chanceux pour repérer les cochenilles sur votre hibiscus avant leur nombre monter en flèche, les éliminer biologique est relativement facile.

Choses que vous devez

Cotons-tiges
  • L'alcool à friction
    • Sacs refermables en plastique

    Étape 1: Badigeonner les Bugs

    Trempez un coton-tige dans l'alcool à friction, puis tamponner une cochenille avec suffisamment d'alcool pour pénétrer sa cire de protection.

    Étape 2: Grattez les Bugs

    Utiliser l'autre extrémité de la tige pour gratter la cochenille off l'hibiscus et dans un sac en plastique refermable. Répétez l'opération pour chaque insecte.

    Étape 3: Badigeonner les masses d'œufs

    Répétez le processus sur les masses d'œufs de la cochenille, habituellement enfermé dans filaments blancs cotonneux, puis disposer des sacs scellés dans la poubelle.

    Pointe

    • Les femelles de certaines espèces de cochenilles se cachent à l'intérieur des filaments cotonneux avec leurs œufs.

    Un problème croissant



    Si vous Hibiscus a suffisamment de cochenilles qui les pistonnage est pas pratique, il est temps pour organique savon insecticide pulvériser.

    Choses que vous devez

    Prêt-à-utilisation du savon de pulvérisation insecticide
  • Tissu léger ou un journal (facultatif)
  • Des gants imperméables
    • Lunettes de sécurité
    • Masque respiratoire

    Étape 1: Temps le traitement

    Retarder le traitement d'un hibiscus extérieur jusqu'à ce que la température est au-dessous de 90 degrés Fahrenheit et l'usine est l'abri du soleil direct. Si il est une plante d'intérieur, le déplacer vers un endroit peu éclairé.

    Étape 2: protéger les plantes voisines

    Protéger les plantes de plein air à proximité de dommages du soleil potentiel en les couvrant avec un tissu léger. Si vous êtes à la pulvérisation à l'intérieur, couvrir les surfaces environnantes avec du papier journal de sorte que le savon ne sera pas les tacher.

    Étape 3: Eau

    Arrosez bien votre hibiscus avant de le traiter. Le savon peut endommager une plante de stress hydrique.

    Étape 4: Robe pour la sécurité




    Porter des vêtements de protection, y compris une chemise à manches longues, un pantalon, des gants imperméables, des lunettes de sécurité et un masque respiratoire pendant la pulvérisation.

    Étape 5: Lisez l'étiquette

    Lisez et suivez toutes les précautions et les instructions d'application sur l'étiquette du savon.

    Étape 6: Pulvériser

    Vaporiser le savon jusqu'à ce qu'il exécute de toutes les surfaces de la plante. Assurez-vous de mouiller le dos des feuilles et les parties des tiges du couvercle de feuilles. Répétez l'hebdomadaire d'application, ou aussi souvent que l'étiquette indique, jusqu'à ce que l'infestation disparaît.

    Trop pour les compter

    Lorsque les cochenilles semblent être écrasante votre hibiscus, suivre le traitement de savon insecticide avec un insecticide systémique, dont la plante absorbe par ses racines. La sève de la plante porte à travers le système vasculaire de la plante. Après avoir atteint les tiges et les feuilles, il tue les insectes suceurs de sève.

    Choses que vous devez

    Granulés d'insecticide imidaclopride
  • Des gants à l'épreuve des produits chimiques
  • Cuillère ou une tasse à mesurer
    • Cultiver la fourche
    • Arrosoir (facultatif)

    Étape 1: Mesurer

    Mettez les gants chimiques à l'épreuve et mesurer les granulés selon la quantité recommandée de l'étiquette.

    Pointe

    • Un fabricant suggère en utilisant 1/2 tasse de granulés pour chaque 1 pied de la hauteur d'une usine dans le sol. Pour la même marque que vous souhaitez utiliser 1 2/3 cuillères à soupe, 3 cuillères à soupe et 5 cuillères à soupe pour un conteneur cultivés hibiscus 8, 10 ou 12 pouces, respectivement.

    Étape 2: Appliquer les granules

    Saupoudrer uniformément les granulés autour de la base de l'hibiscus. Répartissez-les dans un cercle étendant à partir de 2 pouces à partir du tronc à la dripline, où l'eau de pluie tombe à partir des feuilles les plus extérieures dans le sol. Pour une plante en pot, les répandre de 1 pouce au-delà du tronc vers le bord du récipient.

    Étape 3: travailler le sol

    Utilisez la fourche cultiver à travailler les granulés dans le top 1 à 2 pouces du sol autour d'une usine dans le sol. Pour un hibiscus conteneur, couvrir les granulés légèrement de terre, en prenant soin de ne pas endommager les racines.

    Étape 4: Eau

    Arrosez l'hibiscus fond juste après l'application, puis parcimonie pour les 10 prochains jours de sorte qu'il reste dans le sol assez longtemps pour que les racines d'absorber complètement.

    » » » » Comment se débarrasser de cochenilles sur un hibiscus