L'anthracnose est la principale cause des taches brunes sur les feuilles de frêne vert. Elle est causée par un champignon appelé Gnomoniella fraxini. Non seulement il infecte les feuilles, mais les bourgeons et rameaux ainsi. Infection printemps provoque les feuilles de devenir déformée, avec des taches marron clair le long des veines. Les taches sont grandes et irrégulière dans l'ombre. Si les écarts de champignon, les feuilles peuvent être tués, tomber plus tôt que ce qu'ils devraient. Traiter les taches brunes sur les feuilles de frêne avec des méthodes de prévention et de contrôle.
Appliquer un spray protecteur si vos frênes sont attaqués par l'anthracnose souvent. But pour trois applications d'un fongicide contenant du mancozèbe. Le premier devrait être au printemps, les bourgeons se forment. Re-appliquer lorsque les bourgeons ont des conseils verts et à nouveau lorsque les feuilles sont à moitié cultivées. Les applications vont typiquement se produire 10 à 14 jours d'intervalle. Suivez les instructions sur l'étiquette pour les taux d'application.
En automne, les feuilles ratisser qui sont en proie à des taches brunes. Détruisez-les par les jeter, les compostage, les brûler ou les enterrer. Ceci permettra de réduire la propagation du champignon.
Fertiliser les arbres pour encourager la vigueur. Donnez-leur la nourriture au printemps ou à l'automne. Si vous l'appliquez au printemps, faire environ un mois avant le dernier gel prévu. À l'automne, le programmer pour un mois après le premier gel.
Coupez morts, endommagé et la croissance de Twiggy pour permettre une meilleure circulation de l'air dans la canopée. Branches chancres devraient être supprimés dès que vous les repérer.
Thin la couronne, en gardant les branches saines. Cela permettra également de laisser plus d'air et laisser les feuilles à sécher plus rapidement.