Les partenaires publicitaires:

Comment prendre soin d'un arbre parasol

Primés pour leur feuillage brillant et hiérarchisé habitude de croissance, les arbres de parapluie (Schefflera de actinophylla) ajoutent une allure tropicale luxuriante à l'intérieur des maisons et l'aménagement paysager extérieur au sein de Département américain de zones de rusticité des plantes de l'agriculture 9 à 11. Les deux arbres parapluie intérieures et extérieures nécessitent peu de soins de routine une fois établi dans un endroit humide convenablement lumineux. Cependant, les échantillons d'intérieur peuvent avoir besoin d'une attention supplémentaire pour assurer leur santé à long terme et la survie.

Choses que vous devez

  • Brumisation bouteille
  • Rapport engrais 20-20-20
  • Cisailles
  • L'alcool à friction
  • Pot avec des trous de drainage
  • Terreau
  • Peat
  • Perlite
  • Porte-savon
  • Vaporisateur
  • Mulch

Comment prendre soin d'un Umbrella Tree intérieur

  1. Arbres faîtières de l'eau profondément, mais rarement. Versez de l'eau sur le sol jusqu'à ce qu'il soit saturé et environ 10 pour cent de l'eau a eu des retombées des trous de drainage. Laissez sécher le sol dans les 2 premiers pouces avant d'arroser de nouveau. Réduire de moitié l'eau pendant l'hiver pour éviter la pourriture des racines.

  2. Maintenir des températures supérieures à 75 degrés Fahrenheit pendant la journée et 65 degrés Fahrenheit pendant la nuit. Protégez l'arbre parapluie de chauffage et de refroidissement évents pour prévenir le stress thermique. Brume le feuillage quotidiennement ou placer le pot sur un plateau de cailloux humides d'élever le niveau d'humidité autour de l'usine.

  3. Nourrissez arbres parapluie en utilisant un engrais liquide avec un numéro de NPK 20-20-20 de. Diluer 1 cuillère à café d'engrais dans 1 litre d'eau. Remplacer un arrosage par mois avec la solution d'engrais. Réduire de moitié l'alimentation pendant l'hiver ou si l'arbre de parapluie est de plus en plus dans des conditions faible luminosité.



  4. Arbres parapluie Taillez seulement pour contrôler leur taille ou de supprimer des tiges mortes. Retirer pas plus d'un tiers de la longueur totale de la tige lorsque l'élagage, et faire la coupe droite à travers plutôt que coudée. Désinfectez le sécateur avant utilisation en les trempant dans une solution d'alcool à 50-50 et de l'eau en frottant pendant cinq minutes.

  5. Rempoter arbres parapluie si elles se débarrassent de leur pot, qui a lieu tous les deux à trois ans dans les usines établies. Déplacez-les dans une casserole avec de multiples trous de drainage au printemps, et utiliser du terreau standard contenant de la tourbe et de perlite pour fournir les propriétés de rétention correctes drainage et d'humidité.

  6. Surveillez les signes de parasites communs tels tétranyques, les cochenilles et échelle. Traiter les problèmes de Pest avec une solution de savon insecticide non toxique. Mélanger 2 cuillères à café de savon à vaisselle et 1 litre d'eau dans un flacon pulvérisateur. Spritz la solution sur les feuilles et les tiges, en accordant une attention particulière à la face inférieure des feuilles. Appliquez de nouveau l'hebdomadaire de solution jusqu'à ce que le problème disparaisse.




  7. Surveillez les signes d'accumulation de sel dans le sol tels que la croûte blanchâtre sur une surface et une apparence générale de malaise dans l'usine. Scoop sur la couche blanche salée du sol et de la remplacer par la nouvelle terre. Pour éviter l'accumulation de sel, lessiver le sol tous les quelques mois en exécutant l'eau douce à travers le pot.

Comment prendre soin des arbres Umbrella extérieur

  1. Eau à l'extérieur arbres parapluie hebdomadaires pendant l'été pour garder leurs racines saine et hydratée. Exécutez l'eau à la base de l'arbre jusqu'à ce que le sol est très humide dans les 4 premiers pouces. Laissez le sol sécher complètement sur la surface entre les arrosages. Retenir l'eau pendant l'hiver, sauf si aucune pluie est tombée pendant plus d'une semaine.

  2. Paillis arbres parapluie en plein air pour conserver l'eau et aider à garder leur sol humide. Étaler une couche de 3 pouces d'épaisseur de paillis organique légère sous l'arbre de parapluie, de la base du tronc sur les bords de la goutte en ligne. Remplacer le paillis chaque année au printemps.

  3. Taillez les arbres de parapluie en plein air seulement pour contrôler leur taille ou de créer des succursales de différentes hauteurs. Couper pas plus d'un tiers de la hauteur de la branche principale, faire une coupe juste au-dessus d'un ensemble de feuillage. Désinfectez les outils de taille avant de l'utiliser en les trempant dans une solution d'alcool à 50-50 et de l'eau en frottant pendant cinq minutes.

  4. Protéger les arbres de parapluie en plein air de températures froides à l'USDA zone de rusticité de la plante 9. Couvrir l'arbre avec tissu respirant tels que la toile de jute si les températures devraient descendre en dessous de 40 degrés Fahrenheit, et de garder le sol environnant humide de sorte qu'il conserve plus de chaleur. Retirer le revêtement une fois que les températures froides passent.

  5. Nourrissez arbres parapluie en plein air que si des signes de carences en éléments nutritifs se produire, comme feuillage jaune combiné avec la perte de feuilles inhabituelle. Appliquer usage général, le ratio 20-20-20 engrais pour le sol humide sous goutte-à-ligne de l'arbre à une vitesse de 1 livre par 100 pieds carrés de superficie. Nourrir que pendant la saison de croissance active, du printemps à l'été. Ne pas nourrir après la Saint-Jean parce que la nouvelle croissance ne sera pas avoir le temps de durcir avant un temps frais le définit.

Conseils & Avertissements

  • Déménagement arbres parapluie peut entraîner une perte importante de la feuille, afin d'éviter de les déplacer une fois qu'ils sont établis dans un site approprié.
  • Arbres Umbrella fonctionnent mieux lorsqu'elles sont cultivées avec un sud ou à l'ouest exposition- Toutefois, ils peuvent exiger l'ombre de midi la lumière dans les zones les plus chaudes pour les empêcher de brûler.
  • Parapluie arbres contiennent des cristaux d'oxalate de calcium dans leurs feuilles et les tiges, qui peuvent causer des blessures aux animaux de compagnie et les enfants en cas d'ingestion ou manipulé.
  • Parapluie arbres sont une plante envahissante dans les climats sans gel chaudes, donc emploient des mesures de contrôle si les cultiver à l'extérieur.
» » » » Comment prendre soin d'un arbre parasol