Les partenaires publicitaires:

Comment faire de la Turquie salade

Trouver des plats à utiliser les restes de dinde de vacances est une préoccupation de longue date pour de nombreux cuisiniers. Certains redoutent comme une corvée lourde, mais pour les cuisiniers créatifs, les restes représentent une opportunité pour prendre l'oiseau traditionnelle dans des directions nouvelles et intéressantes. Par exemple, la Turquie salade peut être soit simple et familier ou gras et frais, selon la façon dont vous le faites.

Comment faire de la Turquie Salade
(Sarah Vantassel / Demand Media)
La préparation de base

Comme la salade de poulet - les deux sont très semblables - turquie salade est très simple dans ses versions les plus simples. Dés grossièrement ou hacher les restes de dinde cuite, en utilisant une viande blanche ou sombre dans une combinaison qui vous plaît. Mélanger avec assez de mayonnaise pour lier la dinde ensemble, et la saison le mélange au goût avec le sel et le poivre. La plupart des recettes demandent un soupçon de saveur de l'oignon ainsi, sous la forme d'oignon finement haché, l'oignon vert haché ou de ciboulette hachée. Un autre ajout est quasi-universelle de céleri haché, pour son humidité, crunch et le caractère exhausteur de goût.

Sarah Vantassel / Demand Media
Courir avec lui

Ce modèle de base peut être modifiée de façon quasi-illimitées. La mayonnaise La recette de base peut être remplacé ou complété par du yogourt nature, vinaigrette ranch, tzatziki ou même un peu de babeurre. Incorporer une cuillère de sauce aux canneberges à la mayonnaise pour la saveur, ou les prendre dans une direction différente avec une pincée de poudre de curry, poudre de chili ou un autre mélange d'épices. Mis à part le céleri, d'autres ingrédients, y compris les châtaignes d'eau, les pommes, rasée ou de fenouil en dés, carottes râpées ou chou-rave, tous les ajouter de l'humidité, crunch et saveurs distinctives au mélange.

Sarah Vantassel / Demand Media
Scoop ou Sandwich


Turquie salade peut être servi comme un repas léger dans son propre droit, creusé sur une feuille de laitue ou cueillie dans une tomate évidée ou poivron. Il rend également un remplissage très bien pour un sandwich ou de la pellicule, si vous optez pour le pain en tranches simples ou un rouleau artisanale. Turquie grossièrement en dés est plus intéressant lorsqu'il est servi en salade, mais dans les sandwichs, de gros morceaux peut abandonnent et être désordonné. Pour une version plus sandwich-friendly, hacher finement la dinde. Mieux encore, le pouls les légumes croquants dans un robot culinaire et ajouter la dinde et le pouls à une texture fine ressemblant à la salade de thon. Le mélange de fine texture détient sa meilleure forme, et cette technique peut sauver sec, dinde cuit et rendre acceptable.

Sarah Vantassel / Demand Media
Certaines solutions de rechange à salade

La salade mayonnaise style classique - un "lié" salade, dans la terminologie de restaurant, parce que ses ingrédients sont maintenus ensemble par le pansement - est pas la seule option. Servir en dés ou de dinde en fines tranches sur une salade César croquants, ou opter pour la dinde en dés au lieu de poulet dans votre salade Cobb favori. Turquie légèrement assaisonné avec de la poudre de chili ou de mayonnaise au chipotle est parfaitement à l'aise dans une salade taco. Pour une alternative plus exotique, faire mariner les restes de dinde en dés dans une vinaigrette au sésame et au gingembre, puis l'ajouter à vos salades de nouilles de style asiatique. Sentez-vous libre d'improviser, en ajoutant la dinde à toute combinaison d'autres ingrédients qui fait appel à vous personnellement.

Sarah Vantassel / Demand Media
» » » » Comment faire de la Turquie salade