Les partenaires publicitaires:

Comment reconstruire un tonneau de whisky moitié

Demi planteurs whisky de baril sont un ajout charmant à votre jardin de la maison. Vous pouvez en faire des jardins d'eau, bassins de carpes koï, des fontaines ou tout simplement les utiliser comme planteurs de sols régulières. Malheureusement, le baril de whisky peut avoir besoin d'un peu de reconstruction avant d'utiliser un dans votre jardin. Le bois et de faire est destiné à abriter le whisky et doivent donc être modifiées avant que vous pouvez l'utiliser à d'autres fins. La restauration et la reconstruction de votre demi-baril de whisky se garder de se désintégrer dans votre jardin.

Choses que vous devez

  • Demi-baril de whisky
  • Eau
  • Brosse
  • Savon Bois
  • Papier de verre
  • Poli à métal
  • Les lamelles en bois
  • Vu
  • Brads
  • Marteau
  • Scellant bois

Instructions

  1. Mouiller le bois. Lorsque barils de whisky ne disposent pas du whisky en eux, ils ont tendance à se dessécher, ce qui rend les fentes de bois commencent à se détacher les uns des autres. Cela laisse des lacunes dans les joints entre les portées de canon. Commencez par verser de l'eau chaude à l'extérieur du baril et de laisser la houle de bois pour un couple d'heures. Une fois que les lacunes ont fermé, remplissez le baril avec de l'eau chaude et laissez reposer pendant 24 heures.



  2. Nettoyez le bois. Utilisez une brosse et du savon de bois pour enlever toute la rouille ou de saleté de la barrique. Laissez le bois sec et puis poncer l'extérieur du canon pour enlever tout le bois en décomposition.

  3. Poncer le bois. Laissez votre corps sec après le nettoyage et poncer le bois pour enlever les parties de désintégration. Assurez-vous de sable dans le sens du grain du bois.




  4. Essuyez les cerceaux. Utilisez poli à métal pour nettoyer et polir les cerceaux autour de la barrique. Cela rendra le baril air beaucoup plus récente.

  5. Renforcer l'intérieur du cylindre. Saw morceaux 1/4-en-1 pouce de bois à la hauteur de votre demi-baril. Enfoncer les pièces verticalement à l'intérieur du canon, où il ya des lacunes qui subsistent entre les barres. Si vous rencontrez des problèmes de flexion du bois pour suivre la courbe du baril, vous pouvez humidifier les lattes de bois avec un peu d'eau de sorte qu'ils ont une certaine élasticité.

  6. Sceller le bois. Assurez-vous que votre corps est complètement sec. Peindre un scellant à bois extérieur à la fois sur l'intérieur et l'extérieur de votre corps. Assurez-vous de sceller droit au bord des cerceaux métalliques afin humidité de pénétrer dans le bois. Cela permettra d'éviter votre corps de se dessécher et de fractionnement ainsi que de désintégration de l'humidité ou les termites.

» » » » Comment reconstruire un tonneau de whisky moitié