Les données qui sont entrés dans Microsoft Access sont placés dans des cellules ou des tableaux qui sont dans une base de données spécifique. Lorsque vous avez des informations stockées dans la base de données, telles que l'adresse ou les informations de contact, vous êtes en mesure de fusionner les données avec Microsoft Word. Fusion des données dans Access vous permet de préparer une lettre type, dans Word, avec les informations contenues dans la base de données Microsoft Access.
Double-cliquez sur l'icône de Microsoft Access pour ouvrir le programme. Cliquez "Plus" sur le côté droit de la fenêtre.
Sélectionnez la base de données que vous souhaitez utiliser à partir de la "Bases de données" dossier. Cliquez sur la petite flèche qui est à côté de la "Ouvert" bouton. Sélectionner "Ouvert" dans le menu.
Sélectionnez le "Les clients" l'option, sous les tables, à partir du panneau de gauche. Cliquez "Données externes" et cliquez sur "Plus" dans le groupe à l'exportation. Cliquez "Fusionner avec Microsoft Office Word" au bas de la liste. Cela ouvrira la publipostage de Microsoft Word Wizard.
Cliquez sur le bouton radio pour "Créer un nouveau document et puis lier les données en elle." Cliquez "D'ACCORD" continuer. Cela va ouvrir un nouveau document Microsoft Word avec le "Mailings" onglet déjà sélectionné.
Cliquez sur le bouton radio pour "Lettres" et cliquez sur "Suivant: Document de partir" au bas de publipostage. Cliquez sur le bouton radio pour "Utiliser le document actuel" et cliquez sur "Suivant: Sélection des destinataires." Cliquez sur le bouton radio pour "Utilisez liste existante" et cliquez sur "Suivante: Écriture de votre lettre."
Entrez vos informations de contact en premier et ensuite cliquez sur "Bloc d'adresse ..." dans la section de publipostage. Cliquez "D'ACCORD." Cela va ajouter "AddressBlock" à la lettre. Tapez le reste de la lettre. Cliquez "Suivante: Aperçu de vos lettres."
Faites défiler votre liste de destinataires en utilisant le "lt; lt;" et "gt; gt;" boutons de la section de publipostage.
Cliquez "Suivant: Fin de la fusion."