Les partenaires publicitaires:

Comment adopter un bébé au Royaume-Uni

L'Association britannique pour Adoption et accueil estime qu'il ya moins de 4000 enfants au Royaume-Uni en attente d'adoption. Les bébés sont une très petite partie de ce que l'été la plupart sont des enfants d'âge scolaire. L'adoption d'un bébé dans le Royaume-Uni peut être un processus prolongé, mais lorsque vous maintenez ce bébé dans vos bras pour la première fois, il sera certainement la peine d'attendre.

Instructions

  1. Vérifiez votre admissibilité. La seule obligation légale pour l'adoption est que vous êtes plus de 21 ans d'âge. Il n'y a aucun ensemble limite supérieure pour adoption, mais la plupart des agences ne acceptera parents potentiels qui ont moins de 45 ans de plus que l'enfant qu'ils souhaitent adopter. Vous pouvez également constater que les parents de naissance expriment leur désir pour leur bébé pour aller aux jeunes parents. Les deux couples mariés et les célibataires peuvent adoptant en Angleterre et au Pays de Galles, les couples hétérosexuels non mariés ou homosexuels peuvent adopter conjointement-, alors que seulement un partenaire dans un couple non marié peut adopter en Ecosse et en Irlande du Nord. Être handicapé ne vous exclut pas nécessairement de l'adoption et non plus des infractions pénales, tant qu'ils ne sont pas contre les enfants.



  2. Contactez les agences d'adoption. Sauf si vous êtes un proche parent de l'enfant que vous désirez adopter, vous aurez besoin de passer par une agence d'adoption volontaire, comme Barnardo, ou votre département local des services sociaux. Vous pouvez trouver une liste des agences d'adoption dans votre région sur l'Association britannique pour l'adoption et le site Web de Fostering (voir Ressources). À ce stade précoce, vous pouvez communiquer avec plus d'un organisme, mais vous ne pouvez appliquer officiellement à adopter avec un seul organisme.




  3. Lancez votre filet large. Beaucoup de gens veulent adopter des bébés plus les enfants plus âgés, et vous pouvez constater que votre organisme ou département de services sociaux plus proche a fermé sa liste d'attente pour les bébés. D'autres organismes ne peuvent prendre que quelques applications. Ne pas se limiter à vos agences Area- immédiat travaillent habituellement dans les 50 miles de leur emplacement, de sorte contacter tous dans cette zone pour voir si ils ont une liste d'attente ouverte.

  4. Demandez à deux amis d'écrire des références personnelles pour votre rapport d'adoption. Vos amis seront également interrogés, afin de choisir avec soin. Vous serez également invité à organiser un examen médical avec votre médecin, et l'Agence confidentielle vérifier vos antécédents avec la police, la protection sociale et les services sociaux. Panel sur l'adoption de l'agence examinera ensuite un rapport sur votre adoption et décider si vous pouvez adopter ou non.

  5. Abonnez-vous à la "Be My Parent" journal, publié par l'Association britannique pour l'adoption et le placement (voir Ressources). Ici vous trouverez les photos et profils des enfants qui ont besoin d'adopter et peuvent répondre pour eux. Une fois que vous êtes approuvé pour adoption, votre agence sera également essayer de vous jumeler avec un enfant et, avec votre permission, vous placer sur le registre de l'adoption de l'Angleterre et du Pays de Galles. Maintenant, vous avez juste besoin d'attendre un bébé!

Conseils & Avertissements

  • Sois patient. Si l'agence prend applications, il prend généralement six mois pour eux de vous préparer pour la tâche à accomplir. Ils voudront apprendre à vous connaître d'abord.
  • Certaines agences d'adoption offrent de l'aide financière dans certaines situations. Demandez à votre agence pour plus de détails.
  • Vous devrez peut-être préparé pour les membres de la famille de naissance pour être en contact avec vous ou le bébé, par l'intermédiaire de votre agence d'adoption. Vous pouvez avoir un échange d'informations écrites ou deux fois par année. Vous pouvez même être directement contacté bycertain membres de la famille à la naissance, comme les grands-parents et les frères et sœurs qui peuvent être placés ailleurs.
» » » » Comment adopter un bébé au Royaume-Uni