Les partenaires publicitaires:

Comment faire face quand tous vos enfants quittent la maison

Quand le dernier enfant quitte à fréquenter le collège ou commencer sa nouvelle vie comme un adulte, un parent éprouve généralement plusieurs émotions à la fois. Il est normal de se sentir triste, solitaire, inutile ou, d'autre part, heureux d'être en mesure de se concentrer sur vous-même à la place des enfants. Embrassez les points positifs de cette nouvelle situation, et préparez-vous pour une relation différente avec vos enfants. A partir de maintenant, votre enfant peut avoir besoin d'être plus d'un ami et moins d'un parent. Cela peut être difficile, mais rappelez-vous que cela signifie que vous avez bien fait votre travail.

Instructions

  1. 1

    Laissez-vous pleurer. Il est naturel de ressentir un sentiment de perte et de tristesse lorsque le dernier enfant quitte la maison, il ne faut pas essayer d'ignorer ces sentiments. Reconnaître la tristesse et laissez-vous pleurer pendant quelques minutes lorsque vous sentez l'envie - mais ne pas mentir au lit et à sangloter toute la journée. Laissez-vous sentir la tristesse pendant quelques minutes, puis penser à quelque chose de positif, comme l'accomplissement d'avoir réussi à recueillir vos enfants.

  2. 2

    Appuyez-vous sur votre partenaire ou vos amis. Vous avez été très occupé et distrait en prenant soin de l'enfants- est maintenant le temps de penser à vous-même et vos autres relations. Aller déjeuner avec un ami, vous ne l'avez pas vu depuis un moment, ou aller pour une longue promenade avec votre mari. Ne vous laissez pas trop parler les enfants. Concentrez-vous plutôt sur la discussion des intérêts de chacun ou des événements actuels. Selon une étude réalisée par l'Association for Psychological Science, de nombreuses femmes mariées jouissent de leurs mariages plus une fois que les enfants sont tous partis.

  3. 3


    Get busy avec des activités. Maintenant que vous ne devez pas consacrer tout votre temps à la parentalité, pensez à vous améliorer et aider les gens autour de vous. Inscrivez-yoga ou espagnols leçons, ou commencer à faire du bénévolat avec une soupe populaire. Ces activités aideront à vous distraire de manquer les enfants et peuvent vous aider à rencontrer de nouvelles personnes.

  4. 4



    Réorganiser votre maison. Ne pas retirer toutes les photos de vos enfants, mais ne laissez pas votre réfrigérateur soit un sanctuaire pour eux. Déposer des rappels sur les événements à venir que vous êtes impatient de ou des illustrations qui vous rend heureux. Et maintenant est le temps de faire des changements à votre maison qui ne sont pas possible alors qu'il était plein d'enfants. Tournez la salle de jeux désordre dans un salon formel, ou commencer la conversion de la chambre à coucher d'un enfant dans le studio d'art que vous avez toujours rêvé. Même de petits changements comme mettre un vase de fleurs dans la cuisine peuvent vous aider à apprécier votre maison ayant retour pour vous-même.

  5. 5

    Entrez en contact avec vos enfants une fois que vous avez réglé à ce qu'ils soient partis. Vous ne voulez pas de faire des appels à partir de la minute du dernier enfant quitte incessante de téléphone, mais après quelques jours de séparation, vous pouvez appeler à l'enregistrement. Organiser un calendrier de communication avec chaque enfant. Convenir que vous avez un téléphone de 30 minutes de chat, chaque dimanche, ou que vous allez rester en contact principalement par e-mails. Vous pouvez également rester en contact par le biais chats sur Internet, afin d'acheter une web cam si votre ordinateur est pas déjà équipé.

  6. 6

    Obtenez un animal de compagnie. Si vous êtes seul, adopter un chat ou un chien ou même un poisson rouge. Beaucoup de nids vides oublient de prendre leur soin des autres et le sentiment d'être nécessaire, et ayant une nouvelle créature autour va ajouter un peu d'excitation et d'énergie pour votre maison. Si vous n'êtes pas une personne animale, planter des fleurs ou un jardin potager que vous pouvez prendre soin de.

  7. 7

    Planifier la prochaine rencontre. Planifier un week-end pour visiter l'un de vos enfants, ou de planifier des activités pour la visite de Thanksgiving lorsque tous les enfants seront à la maison. Hâte à la prochaine fois que vous serez tous ensemble vous empêcher d'être triste que vous êtes dehors en ce moment.

Conseils & Avertissements

  • La transition sera plus facile si vous commencez à vous préparer avant que tous les enfants sont partis. Pensez à la façon différente de votre vie sera, et de faire des plans anticipés pour quelque chose d'amusant à faire après qu'ils sont tous partis, comme faire un rendez-vous au spa pour la première journée, vous êtes sur votre propre.
  • Si vous êtes incapable de secouer votre tristesse pour une semaine ou plus après avoir été seul, parlez-en à votre médecin au sujet de la possibilité que vous souffrez de dépression.
» » » » Comment faire face quand tous vos enfants quittent la maison