Les partenaires publicitaires:

Comment introduire le beurre d'arachide aux enfants

La principale préoccupation à l'introduction de beurre d'arachide aux enfants est sa réputation comme un allergène sévère dans environ 1 pour cent de la population des États-Unis. Une deuxième préoccupation est la texture collante de beurre d'arachide qui peut poser un risque d'étouffement car il est difficile à avaler. En raison de ces raisons, vous devez attendre jusqu'à ce que votre enfant est âgé d'au moins 1 an avant l'introduction de beurre d'arachide. Quand vous faites donner à votre enfant le beurre d'arachide pour la première fois, le faire avec soin et attention afin que vous puissiez agir rapidement si votre enfant a des problèmes de la manger.

Choses que vous devez

  • Le beurre d'arachide crémeux
  • Couteau
  • Pain ou des craquelins
  • Chaise haute

Instructions

  1. 1

    Parlez avec le médecin de votre enfant avant d'introduire le beurre d'arachide. Si votre famille a des antécédents d'allergies ou de preuves si l'enfant a montré d'autres allergies, le médecin pourrait recommander d'attendre jusqu'à bien après le premier anniversaire de l'enfant à introduire le beurre d'arachide. Le médecin peut également recommander ayant une histamine orale disponibles en donnant la première alimentation de beurre d'arachide.

  2. 2

    Asseyez votre enfant dans sa chaise haute à un moment de la journée où vous pouvez regarder des réactions allergiques pour les prochaines heures. Les symptômes allergiques peuvent se manifester n'importe où de quelques secondes à environ deux heures après avoir mangé du beurre d'arachide, selon le Mars of Dimes.

  3. 3


    Étendre une mince couche de beurre d'arachide crémeux sur un craquelin ou morceau de pain. Si vous êtes inquiet au sujet de la consistance collante du beurre d'arachide, mélanger avec un peu de compote de pommes avant de se propager à aider à l'éclaircir.

  4. 4

    Donnez à votre enfant un petit morceau de pain ou de biscuit au beurre d'arachide et la regarder comme elle mange. Assurez-vous que l'enfant mâche la nourriture à fond et réussit à avaler.

  5. 5



    Offrez à votre enfant du lait ou de l'eau pour aider à avaler le beurre d'arachide complètement.

  6. 6

    Regardez de près votre enfant pour des symptômes d'allergie à l'arachide dans les prochaines quelques heures. Les symptômes comprennent urticaire sur la peau, un gonflement ou des picotements dans la langue et la gorge, des crampes abdominales, des vomissements et la diarrhée. Dans une réaction allergique grave, l'enfant pourrait subir l'anaphylaxie, qui est une baisse sévère de la pression artérielle et perte de conscience.

  7. 7

    Composez le 911 ou votre numéro d'urgence local si votre enfant semble avoir de la difficulté à respirer, le gonflement des expériences autour de la bouche ou a des vomissements ou de la diarrhée.

  8. 8

    Nourrissez votre enfant beurre d'arachide de la même manière au moins une fois par jour pour les prochains jours et continuer à regarder pour les réactions allergiques. Appelez votre médecin si vous remarquez des symptômes allergiques légères potentiels. Ne pas introduire d'autres aliments nouveaux jusqu'à ce que vous êtes sûr que votre enfant est pas allergique à beurre d'arachide.

Conseils & Avertissements

  • Bien que certaines organisations recommandent d'attendre jusqu'à ce que l'enfant est de 2 ou 3 ans avant l'introduction de beurre d'arachide, il n'y a pas de preuve convaincante que retarder l'introduction de beurre d'arachide va empêcher les enfants de développer des allergies à elle, selon la Clinique Mayo. En fait, ce qui retarde la mise en place peut augmenter les chances de l'enfant ayant une allergie, selon le Mars of Dimes.
» » » » Comment introduire le beurre d'arachide aux enfants