Essayez remèdes maison que si vous êtes incapable de voir un médecin immédiatement. Un vieux remède pour enlever une arête de poisson coincée dans la gorge est de manger une bouchée de guimauves. Guimauves ont une texture épaisse et spongieuse et lorsqu'elles sont mâchées deviennent collantes. Avaler quelques prend parfois l'arête de poisson vers le bas avec eux.
Placez autant de guimauves droite du sac dans votre bouche comme vous pouvez confortablement mâcher. Mâchez les guimauves juste assez pour les rendre collantes de sorte que vous pouvez les avaler sans étouffer. Après les guimauves ont défriché l'œsophage, de déterminer si l'arête est toujours coincé dans la gorge. Si oui, répéter avec une autre bouchée de guimauves.
Manger un sandwich au beurre d'arachide ou de mâcher autant de noix que vous pouvez avaler sans eux risquer de rayer votre gorge. Même lorsqu'il est complètement mastiquée, la texture d'arachides, de noix de pécan, noix, amandes et restent grossière. Cette rugosité desserre parfois l'arête de poisson. Laver les noix dans la gorge complètement avec de l'eau ou une autre boisson devant un faire une seconde tentative.
Remplissez votre bouche avec du pain sec autant, comme le pain tranché, pain de maïs, petits pains durs, ou pain de blé entier que vous pouvez confortablement avaler. Mâchez le pain seulement assez longtemps pour fournir suffisamment d'humidité de sorte qu'il va passer à travers la gorge sans vous étouffer. Répétez si nécessaire, cependant, boire quelque chose premier à éclaircir la gorge.