Les partenaires publicitaires:

Comment nettoyer les palourdes à vapeur

Palourdes vapeur, également connu sous le softshell ou longues palourdes, sont trouvés sur les plages dans des terriers sous le sable. Vous pouvez récolter les palourdes à vapeur vous en creusant dans le sable humide dans les zones de récolte approuvés ou vous pouvez acheter les palourdes pour gagner du temps. Peu importe comment vous venez par vos palourdes à vapeur, ils peuvent exiger de nettoyage pour enlever tout le gravier et le sable (qui peut exister à l'intérieur et à l'extérieur de la coquille de la palourde) avant de commencer la cuisson.

Choses que vous devez

  • Grande casserole
  • Sel kasher
  • Brosse à légumes

Instructions

  1. Remplir une grande casserole d'environ la moitié avec de l'eau froide et ajouter 1 cuillère à café de sel kasher pour 2 litres d'eau dans le pot.



  2. Placez les palourdes à vapeur dans le pot. L'eau doit couvrir complètement tous les palourdes. Si elle ne le fait pas, ajouter de l'eau et le sel jusqu'à ce que tous les palourdes sont submergés.




  3. Faire tremper les palourdes à vapeur pendant environ une heure. Cela purge les palourdes et aide à éliminer toute trace de sable à l'intérieur des coquilles.

  4. Retirer les palourdes à vapeur de la casserole et les frotter avec une brosse à légumes sous l'eau froide jusqu'à ce que toute la saleté ou de sable visible est enlevée.

  5. Rincer les palourdes quand vous avez fini d'épuration. Ils sont maintenant prêts à la vapeur.

Conseils & Avertissements

  • Vous devrez peut-être purger vos palourdes en petits lots si vous nettoyez une grande quantité. Évitez de trop remplir le pot ou d'emballage les palourdes dans le pot si étroitement qu'il ya peu de place entre eux.
  • Jeter les palourdes à vapeur cassés ou ouverts avant le nettoyage. Cela indique que la palourde est mort et il peut créer une odeur de pourriture ou désagréable dans votre cuisine lorsque vous commencez la cuisson.
» » » » Comment nettoyer les palourdes à vapeur