Les pommes de terre peuvent être une partie nutritive, riche en fibres de votre alimentation. Selon la Commission de la pomme de terre de l'Idaho, la conservation des peaux de pommes de terre intacte fournit le plus de nutriments. Si vous ne pouvez pas ou ne voulez pas manger la peau, votre premier réflexe peut être à peler les pommes de terre avant Cuisson- cependant, cela peut être un travail fastidieux des crampes à la main avec un couteau éplucheur. Un couteau sera souvent décoller beaucoup de la pomme de terre avec la peau, si non cuits. Si vous suivez quelques étapes pour faire bouillir les pommes de terre en premier lieu, les peaux se glisser.
Laver les pommes de terre sous l'eau froide ou tiède. Frottez-les avec vos mains ou une brosse à légumes pour enlever l'excédent de saleté.
Placez les pommes de terre dans une grande casserole ou un faitout. Si vos pommes de terre se remplissent plus de la moitié ou les deux tiers du pot, les diviser en plusieurs pots ou les faire cuire dans des lots.
Remplissez le pot avec de l'eau jusqu'à ce que les pommes de terre sont submergées par un pouce d'eau.
Tournez votre poêle à feu moyen-vif. Lorsque l'eau commence à bouillir, réglez votre minuteur sur 20 minutes.
Piquer les plus grandes pommes de terre avec votre couteau après avoir été bouillante pendant 20 minutes. Les pommes de terre sont effectuées lorsque vous pouvez insérer votre couteau dans le centre de la pomme de terre sans aucune résistance. Si les pommes de terre ne sont pas faites, régler la minuterie pour cinq minutes. Vérifiez-les à nouveau et toutes les cinq minutes par la suite jusqu'à votre couteau insère facilement au milieu des plus grandes pommes de terre.
Égoutter les pommes de terre dans une passoire. Si vous ne disposez pas d'une passoire, retirez les pommes de terre avec une écumoire à un autre bol. Faites couler l'eau froide sur les pommes de terre jusqu'à ce qu'ils soient assez cool à manipuler.
Peler les pommes de terre en tenant l'extrémité pointue de votre couteau à un léger angle sur la surface de la pomme de terre et en tirant la lame vers vous jusqu'à ce que les éraflures de se décoller. Continuez jusqu'à ce que vous avez raclé tous de la peau.
Découpez des yeux ou de mauvais points. Insérer la pointe du couteau dans la pomme de terre près de l'œil. Ensuite, coupez à un angle autour de l'œil. Répétez jusqu'à ce que l'oeil ou mauvais endroit presse. Utilisez votre recette de pommes de terre que dirige.