Les partenaires publicitaires:

Comment laver la cire de ma pomme

La cire d'Apple arrive naturellement comme le fruit se développe. Mère Nature fournit un revêtement ciré qui est conçu pour garder tous les jus de pomme à l'intérieur du fruit. Pendant le traitement, les pommes sont nettoyés pour enlever la saleté et la crasse du verger qui est pas souhaitable d'avoir sur les fruits au marché. Les pommes nettoyées sont pulvérisés avec une formule de cire de remplacement de garder les fruits frais pendant le processus de commercialisation. Pour prévenir les ecchymoses, les pommes fraîches doivent être nettoyés en douceur sans les savons ou des produits chimiques.

Choses que vous devez

  • Brosse à ongle souple
  • Chiffons doux
  • Vinaigre
  • L'eau en bouteille (en option)

Instructions

  1. Maintenez la pomme fraîche sous l'eau froide courante.



  2. Badigeonner la pomme délicatement avec une brosse à ongle propre alors qu'il est sous l'eau courante. Travailler la brosse dans un mouvement circulaire aidera à desserrer une application plus épaisse de cire.




  3. Séchez la pomme délicatement avec un chiffon doux et propre. Inspectez la peau de pomme naturellement brillant pour toutes les taches ternes de cire qui ont pas été supprimés dans le premier lavage.

  4. Répéter les étapes 1, 2 et 3 lorsque cela est nécessaire.

  5. Goutte à goutte 5 gouttes de vinaigre sur un chiffon doux et propre. Essuyez la pomme avec le chiffon de vinaigre pour détruire les bactéries indésirables. Rincer la pomme nettoyé dans l'eau embouteillée pour éliminer le vinaigre et appuyez sur les résidus d'eau.

» » » » Comment laver la cire de ma pomme