Planifier un examen physique. Certaines conditions médicales, comme une thyroïde hyperactive et les maladies qui affectent le système nerveux central, peuvent causer à vos mains à serrer. Si vous traitez la condition médicale sous-jacente, il sera généralement corriger le problème.
Plongez dans l'histoire de votre famille. Certaines familles sont prédisposés à le tremblement essentiel, ce qui provoque un tremblement des mains. Si tel est le cas, demandez à votre médecin au sujet des traitements.
Éliminer la caféine. La caféine est une cause fréquente de mains tremblantes. Abandonnez toutes les sources de caféine et de voir si les symptômes améliorer dans une semaine.
Réduire le stress dans votre vie. L'anxiété est une cause fréquente de mains qui secouent. Apprenez les techniques pour réduire le stress, comme la méditation, le yoga et l'auto-hypnose, et de les faire tous les jours.
Passez en revue vos médicaments. Certains médicaments contre l'asthme, les médicaments anti-épileptiques et médicaments utilisés pour traiter les troubles de l'humeur causent les mains à serrer. Demandez à votre médecin si vous prenez un médicament qui peut provoquer un tremblement des mains.
Arrêter de fumer. La nicotine dans les cigarettes provoque le tremblement des mains, surtout si vous fumez lourdement.
Parlez-en à votre médecin au sujet des options de traitement ordonnance pour arrêter vos mains de trembler. Les médicaments tels que les bêta-bloquants, la primidone, la gabapentine, les benzodiazépines et toxine du botulisme sont utilisés pour traiter le tremblement des mains qui ne répondent pas aux autres traitements.